Appel telephonique
Yoarm48
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22605 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
On m'a appeller ce soir j'ai decrocher et personne n'a repondu ducoup j'ai raccrocher mais je voudrai savoir quel est ce numéro pourriez vous m'aider ?
4 réponses
-
bjr
je voudrai savoir quel est ce numéro
c ' est cette curiosité , qui fait le lit à toutes les arnaques apparues sur les téléphones ( fixes ou mobiles ).
ce n' est pas une critique , juste une constatation . -
jeannets Messages postés 28396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonsoir,
Tu fais le 3131... mais c'est selon ton fournisseur...qui est-ce..?
Si ce téléphone est groupé avec internet, le N° est mémorisé dans ta BOX, il suffit de t'y connecter pour aller le lire. ça aussi c'est selon la BOX et le fournisseur. -
jeannets Messages postés 28396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 603
Bonjour,
et bien tu rentre dans ta LiveBox
si tu ne sais pas faire, consulte l'assistance Orange: https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/identifier-qui-appelle/presentation-du-nom/telephone-par-internet-consulter-le-detail-de-vos-appels_306480-35328
ils expliquent tout. -
Effectivement, tu as raison; il s'agit uniquement des appels émis et pas reçus. étrange.. car beaucoup d'autres le font sans poser de problème.
-- Donc il ne reste qu'une solution, sur un téléphone avec affichage, de remonter la liste des N° reçus dans la mémoire du téléphone, souvent, il y a au moins les 20 derniers N°.
Désolé de l'erreur, je n'avais pas vu la différence.