Appel telephonique
Yoarm48
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
On m'a appeller ce soir j'ai decrocher et personne n'a repondu ducoup j'ai raccrocher mais je voudrai savoir quel est ce numéro pourriez vous m'aider ?
A voir également:
- Appel telephonique
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Appel telephone - Guide
4 réponses
bjr
je voudrai savoir quel est ce numéro
c ' est cette curiosité , qui fait le lit à toutes les arnaques apparues sur les téléphones ( fixes ou mobiles ).
ce n' est pas une critique , juste une constatation .
je voudrai savoir quel est ce numéro
c ' est cette curiosité , qui fait le lit à toutes les arnaques apparues sur les téléphones ( fixes ou mobiles ).
ce n' est pas une critique , juste une constatation .
jeannets
Messages postés
28931
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 012
Bonsoir,
Tu fais le 3131... mais c'est selon ton fournisseur...qui est-ce..?
Si ce téléphone est groupé avec internet, le N° est mémorisé dans ta BOX, il suffit de t'y connecter pour aller le lire. ça aussi c'est selon la BOX et le fournisseur.
Tu fais le 3131... mais c'est selon ton fournisseur...qui est-ce..?
Si ce téléphone est groupé avec internet, le N° est mémorisé dans ta BOX, il suffit de t'y connecter pour aller le lire. ça aussi c'est selon la BOX et le fournisseur.
jeannets
Messages postés
28931
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 012
Bonjour,
et bien tu rentre dans ta LiveBox
si tu ne sais pas faire, consulte l'assistance Orange: https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/identifier-qui-appelle/presentation-du-nom/telephone-par-internet-consulter-le-detail-de-vos-appels_306480-35328
ils expliquent tout.
et bien tu rentre dans ta LiveBox
si tu ne sais pas faire, consulte l'assistance Orange: https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utiliser/identifier-qui-appelle/presentation-du-nom/telephone-par-internet-consulter-le-detail-de-vos-appels_306480-35328
ils expliquent tout.
jeannets
Messages postés
28931
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 012
Effectivement, tu as raison; il s'agit uniquement des appels émis et pas reçus. étrange.. car beaucoup d'autres le font sans poser de problème.
-- Donc il ne reste qu'une solution, sur un téléphone avec affichage, de remonter la liste des N° reçus dans la mémoire du téléphone, souvent, il y a au moins les 20 derniers N°.
Désolé de l'erreur, je n'avais pas vu la différence.
-- Donc il ne reste qu'une solution, sur un téléphone avec affichage, de remonter la liste des N° reçus dans la mémoire du téléphone, souvent, il y a au moins les 20 derniers N°.
Désolé de l'erreur, je n'avais pas vu la différence.