Aucune connexion n'est disponible
Résolu
Vaniaz
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damsp94 Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet.
C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des drivers ?) suite à un bug.
On me dit qu'il faut brancher le câble Ethernet. Même en le branchant, ca ne marche pas sur mon pc portable (mais ça fonctionne sur mon pc fix et sur d'autres appareils).
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Mercipour l'aide et bonne journée !
Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet.
C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des drivers ?) suite à un bug.
On me dit qu'il faut brancher le câble Ethernet. Même en le branchant, ca ne marche pas sur mon pc portable (mais ça fonctionne sur mon pc fix et sur d'autres appareils).
Que puis-je faire pour régler ce problème ?
Mercipour l'aide et bonne journée !
A voir également:
- Aucune connexion disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as fait comment pour supprimer tous tes logiciels?
Va dans le gestionnaire de périphériques: est-ce qu'il y a ta carte réseau?
Parce que avec les infos que tu as donné je dirais direct un problème avec des drivers ou la carte réseau...
Tiens au courant
Tu as fait comment pour supprimer tous tes logiciels?
Va dans le gestionnaire de périphériques: est-ce qu'il y a ta carte réseau?
Parce que avec les infos que tu as donné je dirais direct un problème avec des drivers ou la carte réseau...
Tiens au courant
Panneau de configuration/réseau et Internet/Connexion réseau/ tu clic droit sur ta carte ethernet tu desactiv et tu reactive.
Si cela ne fonctionne pas. Tu ouvre le gestionnaire de périphériques. Tu developpe l'onglet carte réseau. Tu clic droit sur ta carte ethernet /propriétés/pilotes. Tu clic sur mettre a jours le pilote. Et tu fait rechercher automatiquement un pilote a jour.
Si cela ne fonctionne pas. Tu ouvre le gestionnaire de périphériques. Tu developpe l'onglet carte réseau. Tu clic droit sur ta carte ethernet /propriétés/pilotes. Tu clic sur mettre a jours le pilote. Et tu fait rechercher automatiquement un pilote a jour.
La suppression s'est faite automatiquement. Au redémarrage, il y avait une liste des logiciels supprimés.
Mis à part Skype, OpenOffice, Google Chrome ... etc, il y a :
Intel (R) processor graphics
KM spico
NVIDIA Pilote graphique
Realteck High Définition Audio Driver
Synaptics Pointing DevicesDriver
Mis à part Skype, OpenOffice, Google Chrome ... etc, il y a :
Intel (R) processor graphics
KM spico
NVIDIA Pilote graphique
Realteck High Définition Audio Driver
Synaptics Pointing DevicesDriver
Je viens de vérifier et il y a la carte réseau, puis :
- contrôleur Realtek PCIe FE Familiarise
- périphérique Bluetooth (réseau personnel)
- périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
Où est-ce que je trouve les pilotes poir la màj, s'il te plait ?