Le bluetooth a disparu

Fermé
Séverine - 29 mai 2016 à 23:09
 Séverine - 30 mai 2016 à 21:41
Bonjour,
Le bluetooth a disparu de mon ordinateur depuis 2-3 jours. Je n'avais pas fait de mises à jour particulière ni rien changé dans mes paramètres. Je ne suis bien sûr pas en mode avion, n'ai rien déconnecté, et ne vois pas le bluetooth dans les paramètres. Il n'apparait même pas dans le gestionnaire de périphériques sous cartes réseau.
J'ai essayé de faire des mises à jour HP et Windows, pas de changement. Puis d'installer les pilotes correspondants en allant dans la section drivers du site HP (Pilote Bluetooth Realtek RTL8723BE & Pilote Broadcom Bluetooth), mais cela ne fonctionne toujours pas.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive (c'est d'ailleurs assez agaçant), mais d'habitude en retéléchargeant les bons pilotes, le problème est réglé, et là non.
J'ai un HP, Pavilion - 17-f267nf (ENERGY STAR) avec Windows 10.
Quelqu'un a-t-il une solution ? Ou au moins le même problème pour que je me sente moins seule ? :)
Merci d'avance !

1 réponse

Ca remarche, suite à une restauration du système au dernier point où le bluetooth marchait (la semaine dernière). Par contre ça marche alors que l'ordi me dit que la restauration du système a échoué, donc je ne sais pas si c'est bien ça qui a réglé le problème.
0