Connexion vers une page web local

Fermé
YPMN - 1 juin 2016 à 08:04
astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 1 juin 2016 à 08:07
Bonjour,

S'il vous plait, aidez-moi à comprendre comment puis-je résoudre le problème suivant:
Sur un poste de mon réseau local, j'ai installé Wamp server à partir duquel j'ai développé une page web qui donne accès au contenu multimédias (des cours audiovisuels) logé dans le disque dur du même p.c.

Les utilisateurs à qui je destine ces cours via la page web local sont mes apprenants qui arrivent chacun avec soit: un laptop ou smart phone, ...

Comment permettre chacun d'eux, d'avoir accès à ma page web local dès qu'il ouvre son navigateur internet, après avoir accèdé au wifi de mon réseau local (sachant que je ne veux pas recourir à l'internet pour cela étant donné que nous serons au même endroit: un rayon de 50 mètres environ)?


A voir également:

1 réponse

astuces72 Messages postés 7722 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 1 637
1 juin 2016 à 08:07
slt

Si ton serveur est fonctionnel, en tapant l'adresse ip du serveur dans le navigateur de l'appareil qui s'y connecte.
0