Aide de A à Z pour connecter sur un pc

Fermé
redstoff Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 - 31 mai 2016 à 20:17
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2016 à 20:40
Bonjour,

je cherche de l'aide pour connecter un logiciel WinCC Siemens à un serveur qui se trouve au boulot.

Voila la configuration:

PC serveur : 192.168.1.1

SonicWall NSA 220 que je peux configurer à la demande

Livebox pro que je connais l'adresse publique

Internet

Ma SFR box

Mon PC.

Je vous écoute pour savoir quoi mettre à quel endroit

Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2016 à 20:40
Bonjour, pas besoin de logiciel ! pour connecter un ordinateur vous devez avoir au préalable windows 7 Pro, Entreprise , Intégrale ou Windows 10 Pro ou Windows 8 Pro car la connexion au serveur ne marchent pas sur les edition familliales voici la procédure :

1 : rendez vous dans le centre réseau et partage
vous aurez une fenetre qui marche ''afficher vos réseaux actifs''

2 : cliquez sur connexion réseau sans fil ensuite propriétés cliquez sur protocole IPV4 ensuite propriétés

3 : cliquez sur obtenir l'adresse DNS de serveur suivante

4 : rentrez dans la case ''serveur dns préféré '' l'ip du seveur

5 : cliquez sur ok et fermez les fenetres

6 : allez dans l'onglet ordinateur cliquez sur propriétés système

7 : dans l'onglet parametres nom de l'ordinateur cliquez sur modifier les parametres

8 : cliquez sur modifier dans l'onglet ''pour renommer cet ordinateur ect...''

9 : cliquez sur le bouton de ''domaine'' et rentrez le nom de domaine associé au serveur qui peut etre par exemple ''corporate.cloud'' ''corporate.local''

10 : une fenetre ou vous devez rentrer un identifiant et un mdp s'affichera rentrez les identifiants que vous utilisez pour vous connecter au serveur sur un ordi de l'entreprise par exemple

appuyez sur ok redemarrez l'ordi et c'est bon
0