PB connexion WIFI du smartphone Samsung Galaxy
Fermé
lynouchka2
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
-
14 mai 2016 à 09:34
lynouchka2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 31 mai 2016 à 20:26
lynouchka2 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 12 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2021 - 31 mai 2016 à 20:26
A voir également:
- PB connexion WIFI du smartphone Samsung Galaxy
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Hotmail connexion - Guide
7 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 mai 2016 à 13:18
14 mai 2016 à 13:18
Bonjour,
si votre box a la fonction WPS, essayez comme ça.
http://www.hellocoton.fr/to/vkBL#http://chinaphonehouse.org/2013/03/tuto-connexion-wifi-automatique-android-4-1-wps-pairing/
si votre box a la fonction WPS, essayez comme ça.
http://www.hellocoton.fr/to/vkBL#http://chinaphonehouse.org/2013/03/tuto-connexion-wifi-automatique-android-4-1-wps-pairing/
lynouchka2
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
14 mai 2016 à 15:04
14 mai 2016 à 15:04
Bonjour,
ça ne marche pas non plus ... sur mon tel cela m'indique "Echec WPS, Réessayez dans quelques minutes".
je me suis connectée de mon PC à la box ce matin, et il ne reconnait plus du tout mon téléphone, même en appareil non connecté ...
Faut il réintialiser la box (qui pourtant a bien repéré le PC portable également en wi fi) ?
ça ne marche pas non plus ... sur mon tel cela m'indique "Echec WPS, Réessayez dans quelques minutes".
je me suis connectée de mon PC à la box ce matin, et il ne reconnait plus du tout mon téléphone, même en appareil non connecté ...
Faut il réintialiser la box (qui pourtant a bien repéré le PC portable également en wi fi) ?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 mai 2016 à 15:34
14 mai 2016 à 15:34
re
Faut il réinitialiser la box ; oui, débranchez la, puis attendre 10 secondes, et la rebrancher.
Faut il réinitialiser la box ; oui, débranchez la, puis attendre 10 secondes, et la rebrancher.
lynouchka2
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
14 mai 2016 à 17:31
14 mai 2016 à 17:31
Box réinitialisée de deux façons :
d'abord éteinte 20 secondes puis rallumée, toujours pas de connexion possible (que ce soit en mode WPS ou avec le code WAP)
Ensuite en appuyant sur le bouton reset derrière, mais problème inchangé, les deux modes de connexion ne fonctionnent pas. ...
Bref, je ne suis toujours pas connectée sur le wifi domestique ...
d'abord éteinte 20 secondes puis rallumée, toujours pas de connexion possible (que ce soit en mode WPS ou avec le code WAP)
Ensuite en appuyant sur le bouton reset derrière, mais problème inchangé, les deux modes de connexion ne fonctionnent pas. ...
Bref, je ne suis toujours pas connectée sur le wifi domestique ...
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 mai 2016 à 18:39
14 mai 2016 à 18:39
re
depuis votre pc, installez ccleaner en vous connectant à votre compte goole play.
l'installation va se faire sur votre smartphone.
faites un nettoyage, puis refaire l'essai de connexion wifi.
voir lien.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner&hl=fr
depuis votre pc, installez ccleaner en vous connectant à votre compte goole play.
l'installation va se faire sur votre smartphone.
faites un nettoyage, puis refaire l'essai de connexion wifi.
voir lien.
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.piriform.ccleaner&hl=fr
lynouchka2
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
14 mai 2016 à 19:07
14 mai 2016 à 19:07
J'ai bien cliqué sur le lien et il m'indique que l'appli est installée, mais je ne la retrouve pas sur mon téléphone. Je l'ai redémarré (au cas ou ce serait nécessaire pour finir l'installation) mais ça ne change rien.
J'ai essayé de me connecté à un autre réseau wifi (orange pour ne pas le citer) mais mon téléphone ne veux pas s'y connecter non plus.
a part tout basculer sur ma carte SD, l'enlever et réintialiser les paramètres par défaut du téléphone, je ne vois pas trop comment faire ... (si je pouvais éviter, ça m'arrangerait bien) ..
Merci pour le coup de main
J'ai essayé de me connecté à un autre réseau wifi (orange pour ne pas le citer) mais mon téléphone ne veux pas s'y connecter non plus.
a part tout basculer sur ma carte SD, l'enlever et réintialiser les paramètres par défaut du téléphone, je ne vois pas trop comment faire ... (si je pouvais éviter, ça m'arrangerait bien) ..
Merci pour le coup de main
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
14 mai 2016 à 19:12
14 mai 2016 à 19:12
re
dans les paramètres du téléphone => gestionnaire d'applications, regardez si vous voyez l'application ccleaner.
dans les paramètres du téléphone => gestionnaire d'applications, regardez si vous voyez l'application ccleaner.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lynouchka2
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
15 mai 2016 à 09:46
15 mai 2016 à 09:46
Bonjour,
non, l'appli ccleaner n'y est pas ...
non, l'appli ccleaner n'y est pas ...
lynouchka2
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
21 mai 2016 à 09:58
21 mai 2016 à 09:58
Bonjour,
mon problème n'est toujours pas résolu. Je crois que je n'ai pas le choix que d'aller au SAV ...
mon problème n'est toujours pas résolu. Je crois que je n'ai pas le choix que d'aller au SAV ...
lynouchka2
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
24 mai 2016 à 21:19
24 mai 2016 à 21:19
Sauvegarde du smartphone sur le PC : faite via le lien fourni par samsung.
Réinitialisation du smartphone OK
Et toujours pas de connection WIFI que ce soit avec le code WAP ou en WPS, et que ce soit sur mon WI FI domestique ou le réseau orange.
Je lance un nouvel appel à l'aide avant d'appel déposer mon téléphone chez le réparateur samsung le plus proche (65 km quand même)
Merci
Réinitialisation du smartphone OK
Et toujours pas de connection WIFI que ce soit avec le code WAP ou en WPS, et que ce soit sur mon WI FI domestique ou le réseau orange.
Je lance un nouvel appel à l'aide avant d'appel déposer mon téléphone chez le réparateur samsung le plus proche (65 km quand même)
Merci
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
24 mai 2016 à 22:32
24 mai 2016 à 22:32
re
vérifiez que le filtrage mac n'est pas activé sur votre box, voir lien en fonction de votre box.
https://www.google.fr/search?q=filtrage+mac+sur+box&ie=UTF-8
vérifiez que le filtrage mac n'est pas activé sur votre box, voir lien en fonction de votre box.
https://www.google.fr/search?q=filtrage+mac+sur+box&ie=UTF-8
lynouchka2
Messages postés
29
Date d'inscription
samedi 12 septembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2021
31 mai 2016 à 20:26
31 mai 2016 à 20:26
Bonsoir,
Vérifié également, et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé chez des amis, et je pense donc que c'est le téléphone qui doit avoir un souci.
Par contre, je recapte correctement le réseau 3G, du coup, je réussis quand même à avoir mes notifications de mails, c'est un moindre mal, mais la connection wifi permettait une plus longue utilisation que mon petit forfait téléphonique ne peut me le permettre.
Vérifié également, et cela ne fonctionne toujours pas.
J'ai essayé chez des amis, et je pense donc que c'est le téléphone qui doit avoir un souci.
Par contre, je recapte correctement le réseau 3G, du coup, je réussis quand même à avoir mes notifications de mails, c'est un moindre mal, mais la connection wifi permettait une plus longue utilisation que mon petit forfait téléphonique ne peut me le permettre.