Plus d'accés au Wifi depuis mon pc
sophiiéte
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
sophiiéte Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophiiéte Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel wifi depuis mon pc sachant que je peux meconnecter depuis mon portable donc le problème vient de mon ordinateur et je ne connais même pas la raison.
Dans la barre d'outils quand je clique sur li'cone de connexion on m'affiche que les vmnet et une fois dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
on m'affiche wifi non connecté.
j'ai un HP et je travaille sur windows 10
est ce que vous pouvez m'aider ?
Depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur n'importe quel wifi depuis mon pc sachant que je peux meconnecter depuis mon portable donc le problème vient de mon ordinateur et je ne connais même pas la raison.
Dans la barre d'outils quand je clique sur li'cone de connexion on m'affiche que les vmnet et une fois dans Panneau de configuration\Réseau et Internet\Connexions réseau
on m'affiche wifi non connecté.
j'ai un HP et je travaille sur windows 10
est ce que vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Plus d'accés au Wifi depuis mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 2230
l'icone wifi dans les paramétres réseau est affiché non connecté avec une croix rouge
Connecter/Déconnecter
Diagnostiquer
...etc
Quand je clique sur Connecter/Déconnecter on m'affiche une page dans la param et je trouve que le wifi est déja activé