Select Line 84065, redirige vers répondeur !
33Pascal33
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47841 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon téléphone fixe qui se redirige automatique vers mon répondeur. C'est une fonction que j'ai activé moi ou mes enfants et que je ne sais pas désactiver. Bien sûr je n'ai plus la notice et celle que l'on pourrait trouver est payante !
Je vous mets une capture écran pour que vous puissiez voir de quoi je parle.
Merci par avance.
J'ai un souci avec mon téléphone fixe qui se redirige automatique vers mon répondeur. C'est une fonction que j'ai activé moi ou mes enfants et que je ne sais pas désactiver. Bien sûr je n'ai plus la notice et celle que l'on pourrait trouver est payante !
Je vous mets une capture écran pour que vous puissiez voir de quoi je parle.
Merci par avance.

A voir également:
- Select Line 84065, redirige vers répondeur !
- Repondeur syma ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Repondeur free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler ✓ - Forum Mobile
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
je viens de tenter l'expérience, le téléphone ne sonne pas et m'envoie sur le répondeur
Si oui quel est votre opérateur
Êtes vous sur que c'est sur le répondeur de votre appareil que vont les messages ? car en cas de mauvais réglage du nombre de sonneries déclenchant le répondeurs (inférieure à celle réglée chez votre opérateur), c'est cette dernière qui va enregistrer les messages