Pb connection wifi
mlautres
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mlautres Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlautres Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un ordi TOSHIBA satellite, la connexion Wifi a un pb : le réseau est bien reconnu, mais en cliquant sur celui-ci pour se connecter, la réponse est : n'a pas pu se connecter à "livebox-4c38" (le nom de mon réseau).
j'ai vérifié la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique : tout est ok.
j'ai essayé l'utilitaire de résolution de pb, qui indique que tout va bien.
J'arrive à avoir une connexion internet en branchant un cable ethernet sur la livebox.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ???
merci d'avance
sur un ordi TOSHIBA satellite, la connexion Wifi a un pb : le réseau est bien reconnu, mais en cliquant sur celui-ci pour se connecter, la réponse est : n'a pas pu se connecter à "livebox-4c38" (le nom de mon réseau).
j'ai vérifié la carte réseau dans le gestionnaire de périphérique : tout est ok.
j'ai essayé l'utilitaire de résolution de pb, qui indique que tout va bien.
J'arrive à avoir une connexion internet en branchant un cable ethernet sur la livebox.
Quelqu'un peut-il m'aider, svp ???
merci d'avance
A voir également:
- Pb connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
La question peut paraître saugrenue, mais avez-vous essayer de redémarrer votre PC ?
(Parfois, ça suffit simplement à rétablir la connexion).
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé svp. Merci
La question peut paraître saugrenue, mais avez-vous essayer de redémarrer votre PC ?
(Parfois, ça suffit simplement à rétablir la connexion).
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé svp. Merci