Problème CPL Urgent
Résolu
T0n1ck78
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
LetMeFight -
LetMeFight -
Bonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez TP-LINK . Elle on marche pendant environ 2 mois quand tout a coup elle on arreter de fonctionner j'ai essayer de debrancher ma box moi rien ne passe donc j'ai essayer de debrancher les deux prise CPL et les rebrancher mais rien ne se passe non plus . Quand je regarde ma liste de connection il disent "Réseaux non identifieé , limité". Et derierre mon unité centrale ou je branche le cable ethernet fournit avec la prise CPL ne s'allume plus de couleur verte mais orange.Si quelqu'un a une solution merci de me le dire
A voir également:
- Problème CPL Urgent
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
1 réponse
salut,
il faut ré-appairer tes CPL
http://www.tp-link.fr/resources/document/TL-PA4015PKIT_V2_User_Guide_FR.pdf
page 11
Cdt
il faut ré-appairer tes CPL
http://www.tp-link.fr/resources/document/TL-PA4015PKIT_V2_User_Guide_FR.pdf
page 11
Cdt
T0n1ck78
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je ne comprend pas trop le guide :/
T0n1ck78
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
A non ses bon le probleme est regler merci beaucoup :D
LetMeFight
>
T0n1ck78
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Salut, j'ai le même problème que toi, pourrais tu préciser comment tu l'as reglé ?