Le serveur DNS ne répond pas
Fermé
CapitaineBalls
-
22 juil. 2016 à 16:21
bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 juil. 2016 à 20:56
bazfile Messages postés 56430 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 juil. 2016 à 20:56
A voir également:
- Le serveur DNS ne répond pas
- Changer dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
2 réponses
phil2k
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Modifié par phil2k le 22/07/2016 à 18:09
Modifié par phil2k le 22/07/2016 à 18:09
Bonjour
Vous etes branché comment ? en direct sur la box , ou par CPL ?
Si c'est par CPL , essayez directement .
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
Vous etes branché comment ? en direct sur la box , ou par CPL ?
Si c'est par CPL , essayez directement .
Il existe 3 sortes de gens: ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas.
bazfile
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Modifié par bazfile le 22/07/2016 à 16:49
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Bonjour,
Vérifie que tes serveurs DNS sont bien en automatique voir ICI
Vide le cache DNS :
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci cmd puis clique OK.
Dans la fenêtre qui apparaît copie ipconfig /flushdns puis appuie sur entrée le cache DNS sera vidé.
bazfile contributeur sécurité.
Vérifie que tes serveurs DNS sont bien en automatique voir ICI
Vide le cache DNS :
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci cmd puis clique OK.
Dans la fenêtre qui apparaît copie ipconfig /flushdns puis appuie sur entrée le cache DNS sera vidé.
bazfile contributeur sécurité.
bazfile
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22 juil. 2016 à 17:12
22 juil. 2016 à 17:12
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
CapitaineBalls
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bazfile
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22 juil. 2016 à 17:30
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Voilà
http://www.cjoint.com/c/FGwpDjL4BEO
http://www.cjoint.com/c/FGwpDjL4BEO
bazfile
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22 juil. 2016 à 17:34
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Ton problème ne vient apparemment pas d'une infection, essaie de voir si tous tes pilotes sont à jour pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
22 juil. 2016 à 18:01
22 juil. 2016 à 18:09
Essayez directement sur la box.
22 juil. 2016 à 18:12
Modifié par phil2k le 22/07/2016 à 18:17
Je suis pret a parier que le probleme vient des CPL .
Essayez de les ré appairer .
Essayez avec le portable , à la place de ce fixe.
22 juil. 2016 à 18:17