Ma wifi se deconnecte tout le temp

Fermé
anonyme - 24 juil. 2016 à 16:55
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 24 juil. 2016 à 16:59
Bonjour, je poste se commentaire en desespoir car ma wifi se deconnecte tout le temp depuis environ 2 semaines ,je vous explique j'ai une ps3 et aujourd'hui je voulais jouer tranquillement , alors la je n'arrive pas a me connecter en wifi je fait un test reseau , la je vois que ma ps3 ne reconnais pas ma livebox (qui d'habitude la reconnais sans soucis ) je vais sur mon pc qui luis et directement relier par cable ethernet a la box et sur le site orange je vois que la wifi et desactiver je l'active je change de page elle se redéconecte toute seule... je ne sais plus quoi faire aidez moi merci d'avance PS: mon frere a un téléphone wiko et lui non plus n'a pas de wifi et je suis sur windows 7 proffesionel si ça peut vous aider...
A voir également:

1 réponse

Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 10
Modifié par Minecraftiens le 24/07/2016 à 17:00
Si tu as 2 appareils complètement différents qui ont le même problème, ce n'es ni le pc ni la ps3 le problème. C'est la box (livebox). Contacte ton fournisseur et et explique leurs le problème en leurs demandant un solution pour ta box défectueuse. Si tu es un epic gamer ;) tu peux te relier en ethernet en attendant

Ce n'est pas le PC qui fais tout mais plutôt la personne qui l'entretiens et qui s'en sert.
0