A voir également:
- Ou brancher les prises cpl 200
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack - Forum Enceintes / HiFi
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
3 réponses
Salut,
Hem, comment dire ? j'ai bien 3 lettres qui me viennent ...
Si on était plus intimes, je te les indiquerais directement.
Plus sérieusement,
Tu n'as pas de documentation avec à ce point ?
Tu dois avoir un port RJ45 ethernet sur chaque à relier par un cordon ethernet RJ45 à une prise ethernet de ta box et à une prise ethernet de ton PC ou autre serveur/point d'accès wifi de l'autre.
Si le second est un CPL wifi, il faudra établir une connexion wifi avec les machines clientes, voir la doc pour le SSID (nom de réseau) et la clé.
Bien entendu, il faut les relier aussi prioritairement au réseau électrique de la maison qui va servir de support de transmission, en plus d'alimentation.
De préférence directement sans passer par un boitier multiprise.
Hem, comment dire ? j'ai bien 3 lettres qui me viennent ...
Si on était plus intimes, je te les indiquerais directement.
Plus sérieusement,
Tu n'as pas de documentation avec à ce point ?
Tu dois avoir un port RJ45 ethernet sur chaque à relier par un cordon ethernet RJ45 à une prise ethernet de ta box et à une prise ethernet de ton PC ou autre serveur/point d'accès wifi de l'autre.
Si le second est un CPL wifi, il faudra établir une connexion wifi avec les machines clientes, voir la doc pour le SSID (nom de réseau) et la clé.
Bien entendu, il faut les relier aussi prioritairement au réseau électrique de la maison qui va servir de support de transmission, en plus d'alimentation.
De préférence directement sans passer par un boitier multiprise.
Bonjour,
A tout hasard, je te répondrais "sur le secteur"...
Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
A tout hasard, je te répondrais "sur le secteur"...
Bonne soirée.
merci pour lui.