Messagerie
Résolu/Fermé
perroserge
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
23 juil. 2016 à 13:22
baladur13 Messages postés 46873 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 24 juil. 2016 à 16:43
baladur13 Messages postés 46873 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 24 juil. 2016 à 16:43
3 réponses
baladur13
Messages postés
46873
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 428
24 juil. 2016 à 09:10
24 juil. 2016 à 09:10
Bonjour,
Votre répondeur est probablement mal programmé.
- Mis en répondeur simple et non en répondeur enregistreur
Voir la notice en page 28 (30 du pdf ci-dessous) Régler le mode de réponse
- Nombre de sonneries déclenchant votre répondeur > à celui de la messagerie vocale de votre opérateur (vos messages sont alors enregistrés chez votre opérateur)
Le réglage standard des opérateurs est environ 20 secondes ou 5 sonneries
voir page 30 (32 du pdf) Régler le nombre de sonneries
Pour le réglage chez votre opérateur voir votre service client.
La notice https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d4551dg_fr/d4551dg_fr_dfu_fra.pdf
Votre répondeur est probablement mal programmé.
- Mis en répondeur simple et non en répondeur enregistreur
Voir la notice en page 28 (30 du pdf ci-dessous) Régler le mode de réponse
- Nombre de sonneries déclenchant votre répondeur > à celui de la messagerie vocale de votre opérateur (vos messages sont alors enregistrés chez votre opérateur)
Le réglage standard des opérateurs est environ 20 secondes ou 5 sonneries
voir page 30 (32 du pdf) Régler le nombre de sonneries
Pour le réglage chez votre opérateur voir votre service client.
La notice https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d4551dg_fr/d4551dg_fr_dfu_fra.pdf
perroserge
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 09:49
24 juil. 2016 à 09:49
je n'ai rien compris
baladur13
Messages postés
46873
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 428
Modifié par baladur13 le 24/07/2016 à 16:42
Modifié par baladur13 le 24/07/2016 à 16:42
Votre appareil possède un répondeur, celui-ci peut être configuré en :
Répondeur simple ==> pas d'enregistrement de message, une simple annonce
Répondeur enregistreur annonce + enregistrement
Il faut vérifier que vous n'êtes pas configuré en Répondeur simple.
Vous avez un répondeur mais votre opérateur téléphonique fournit une messagerie vocale. Si le nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur est réglé plus grand que celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur, alors, les messages seront enregistrés chez votre opérateur et pas chez vous.
Répondeur simple ==> pas d'enregistrement de message, une simple annonce
Répondeur enregistreur annonce + enregistrement
Il faut vérifier que vous n'êtes pas configuré en Répondeur simple.
Vous avez un répondeur mais votre opérateur téléphonique fournit une messagerie vocale. Si le nombre de sonneries qui déclenche votre répondeur est réglé plus grand que celui qui déclenche la messagerie vocale de votre opérateur, alors, les messages seront enregistrés chez votre opérateur et pas chez vous.
perroserge
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 23 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
24 juil. 2016 à 16:10
24 juil. 2016 à 16:10
merci tout compris ca marche bonne soirée
baladur13
Messages postés
46873
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
13 428
24 juil. 2016 à 16:43
24 juil. 2016 à 16:43
Content pour vous
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/