Déconnection intempestive de skype

Résolu/Fermé
elgor - 26 juil. 2016 à 10:40
 elgor - 26 juil. 2016 à 15:58
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur et par la même occasion d'OS. Me voici sur Windows 10. Ayant de la famille dans l'UE, j'utilise beaucoup Slype. J'ai récupéré mes contacts sur skype, mais je me suis aperçu que ceux-ci se déconnectaient tout seuls au bout d'un certain temps. Ayant besoin d'être disponible en permanence, je voudrai bien savoir comment contrer cette auto-déconnection. D'avance merci

A voir également:

4 réponses

tintin2310 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 20 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 4
26 juil. 2016 à 10:46
Bonjour,

Quelle le type de ta connexion ?
0
Showkris Messages postés 39 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 1
26 juil. 2016 à 10:57
Bonjour,

" J'ai récupéré mes contacts sur skype, mais je me suis aperçu que ceux-ci se déconnectaient tout seuls au bout d'un certain temps. "

S'il s'agit de vos contacts qui se font déconnecté, c'est plutôt à eux (vos contacts) de demander de ne pas se déconnecter
0
Je crois que je n'ai pas été suffisamment explicite. Mes contacts ne se déconnectent pas, c'est skype qui chez moi, et au bout d'un certain temps les fait apparaitre déconnectés chez moi. Si je me déconnecte et me reconnecte, ils sont de nouveau là (pour un certain temps). Que faire? Y a t'il un paramètre de temporisation dans les options? en tout cas je ne l'ai pas vu. De toute façon, je nepeux pas passer ma vie à me déconnecter et me reconnecter
0
Showkris Messages postés 39 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 1
Modifié par Showkris le 26/07/2016 à 13:29
Revenons sur la réponse de tintin2310
Quel type de connexion ? votre connexion connait-elle des problèmes de déconnexion ?
Je n'ai jamais entendu parlé de temporisation de déconnexion de Skype automatique.

" Mes contacts ne se déconnectent pas, c'est skype qui chez moi, et au bout d'un certain temps les fait apparaitre déconnectés chez moi. Si je me déconnecte et me reconnecte, ils sont de nouveau là (pour un certain temps)"

Si j'en crois ce que vous dite vous n'êtes pas déconnecté mais vous les voyez déconnecter vous forcer la déconnexion et vous vous reconnectez et de nouveau vous revoyez vos contacts "On line" C'est bien ça ?

Pouvez-vous nous envoyer un screen lorsque cela vous arrive en prenant le screen au moment où ils sont connecté et déconnecté.

Cdlt
0
il m'arrive parfois des coupures dans la ligne, mais il semble que ce soit indépendant. Et en effet, si je me déconnecte et me reconnecte je vois de nouveau mes contacts avec les lumières qui indiquent qu'ils sont "connectés", "absents" ou "ne pas déranger".

Je vous enverrais un screen d'ès que ça se reproduira

Merci de votre intervention.
0
Showkris Messages postés 39 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 1
26 juil. 2016 à 14:12
Je pense que vous avez trouvé vous même le problème, "il vous arrive parfois des coupures de la ligne".

Car lors d'une coupure de votre ligne, vous aurez beau essayé et ré-essayé vous ne pourrez pas vous connecté tant que votre connexion n'aura pas été rétabli

A chaque coupure de la ligne votre Skype n'arrive plus à communiqué avec vos contacts et les considères hors ligne d'où le problème de déconnexion intempestive. Il vous faut réglé dans un premier temps ces problème de déconnexion.

Bien cordialement.
0
Merci beaucoup. En effet mon fournisseur d'accès a quelques problèmes sur ses lignes depuis quelques jour (ce qui n'existait pratiquement pas avant !) Ce qui m'étonne un peu, c'est que seul skype soit touché et pas les autres applis. Je vais donc voir avec mon fournisseur d'accès
0