Ping qui monte a intervalles régulière
BiereFraiche
-
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28227 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous, je vous explique mon problème :
Depuis quelques temps mon ping grimpe d'un coup a intervalles assez régulière. Après plusieurs test ( Désactiver les autres appareils sauf le mien, tester sur d'autre PC etc.. ) Rien n'a changé. Tout marche normalement sur les autres appareils. Le probleme vient donc de mon PC surement de ma carte réseaux.
https://gyazo.com/2518765023813be15fbeade5a9868345
https://gyazo.com/f4b2528e5f330e0724242444ee36024e
J'ai mis a jour, désinstaller les pilotes, reinstaller. Rien n'y fait. S'il vous plait aider moi :'( Je joue a des jeux en ligne (CS, LoL) donc le probleme est vraiment un handicap..
PS: En ethernet tout va bien aucun problemes.
FAI : Free
Config :
Lenovo Y50-70
Intel HD Graphice 4600
Ge Force 860M
Intel core I7 4710 HQ 2.5Ghz X64
8GB de Ram
W10
Merci d'avance ^^
Depuis quelques temps mon ping grimpe d'un coup a intervalles assez régulière. Après plusieurs test ( Désactiver les autres appareils sauf le mien, tester sur d'autre PC etc.. ) Rien n'a changé. Tout marche normalement sur les autres appareils. Le probleme vient donc de mon PC surement de ma carte réseaux.
https://gyazo.com/2518765023813be15fbeade5a9868345
https://gyazo.com/f4b2528e5f330e0724242444ee36024e
J'ai mis a jour, désinstaller les pilotes, reinstaller. Rien n'y fait. S'il vous plait aider moi :'( Je joue a des jeux en ligne (CS, LoL) donc le probleme est vraiment un handicap..
PS: En ethernet tout va bien aucun problemes.
FAI : Free
Config :
Lenovo Y50-70
Intel HD Graphice 4600
Ge Force 860M
Intel core I7 4710 HQ 2.5Ghz X64
8GB de Ram
W10
Merci d'avance ^^
A voir également:
- Ping qui monte a intervalles régulière
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Son qui monte tout seul xiaomi - Forum Audio
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
4 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
Il faudrait voir avec une autre IP par ex: 8.8.8.8 c'est google.
Car le serveur peut etre la cause...
-- Mais aussi ta Wifi qui subit des interférences du voisinage, surtout en Wifi "N"... essaye de passer en Wifi b,g et suprime le N, tu peux le supprimer dans ta BOX.. Généralement c'est ainsi.
Tu passera donc en Wifi comme avant et ça marche aussi bien.. tu peux au moins faire l'essaie.
Il faudrait voir avec une autre IP par ex: 8.8.8.8 c'est google.
Car le serveur peut etre la cause...
-- Mais aussi ta Wifi qui subit des interférences du voisinage, surtout en Wifi "N"... essaye de passer en Wifi b,g et suprime le N, tu peux le supprimer dans ta BOX.. Généralement c'est ainsi.
Tu passera donc en Wifi comme avant et ça marche aussi bien.. tu peux au moins faire l'essaie.
J'ai tésté ce que vous m'avez dit rien n'a changer.. Les screens sont sur le serveur Facebook, j'ai aussi tésté sur Google, commentcamarche.net toujours le meme probleme..
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
met toi sur le même canal wifi que les autres et dans le même standard
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Quel est ton FAI..? et le modèle de ta BOX..?? A quelle distance es tu de la BOX..? y a-t-il des murs ou étage entre, machines à laver, micro-onde etc..??
Es-tu dans une maison individuelle ou un immeuble..? en ville ou à la campagne..?
Sur quel Canal est la wifi de la BOX..?? la WIFI "N" est elle active ou non..??
Tu enfonce la touche windows + R et tu y tape cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
et tu colle le résultat ici. de toute la page.
Es-tu dans une maison individuelle ou un immeuble..? en ville ou à la campagne..?
Sur quel Canal est la wifi de la BOX..?? la WIFI "N" est elle active ou non..??
Tu enfonce la touche windows + R et tu y tape cmd /k ipconfig/all > ipconfig.txt & notepad.exe ipconfig.txt
et tu colle le résultat ici. de toute la page.