EPS telesurveillance

Fermé
alice - Modifié par baladur13 le 26/07/2016 à 15:11
 Alice - 29 juil. 2016 à 05:06
Bonjour,
Mon voisin a fait installé son alarm par eps telesurveillance est en est entierement satisfait, ayant moi meme besoin d'une alarme je me demandé si ce systeme de telesurveilance avec detecteur mouvement photo pouvait etre activé meme lorsque l'alarme est debranché,? Je m'explique j'ai un fils handicapé majeur, et je vais devoir me faire hospitalisé, il serait se servir de l'alarme je pense, mais je serai plus tranquille si je pouvais le voir dans la maison quand il rentre, voir ce quil fait ? ( je precise j'ai son accord) est ce possible ou dois je acheter en prime une camera independante ? mon telephone etant en derangement (je change d'operateur), je ne peux pas les appeler pour les contacter. Mon voisin est à lhopital il n'y aura plus personne pour surveiller mon fils....Je m'inquiete beaucoup c'est pour cette raison je voudrai le savoir en securite, et envisage serieusement de prendre un contrat chez eux .Si je pouvais avoir une reponse ce serait gentil de votre part
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19157 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 6 352
Modifié par Xileh le 25/07/2016 à 21:36
Bonjour

En tout état de cause c'est à eux qu'il faut poser la question...

Donc soit par téléphone, soit par écrit :

EPS, 36 rue des Messines- CS 70002-59891 LILLE CEDEX 9.

Je n'ai pas vu de formulaire de contact par mail sur leur site.

@+

Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0
Merci...mais d'abord le numero est surtaxé,ensuite il ne peuvent pas me contacter (je change d'operateur donc pas de tel pour l'instant) et leur ecrire je n'ai eu aucune reponse et puis je ne peux pas leur fournir un numero de tel fixe; J'ai pose la question sur facebook, twitter , credit mutuel et personne ne me repond clairement.
Je rentre a l'hopital dans moins de 2mois si stable..c'est pour ça que je prefere passer par les forums pour avoir une reponse precise
0
Personne d'autre ?
0
tiens moi aussi ça m’intéresserait de savoir !

je pourrai surveiller ma mère, elle est âgée et vient de casser le col du fémur pour la

3eme fois.Ca pourrait être bien de prendre des photos...ça doit être beaucoup moins

cher qu'une camera
0
Bonjour,
La prise de photos ne s'active qu'en cas de déclenchement d'une alerte. Impossible d'accéder à de la prise de vue en-dehors d'un déclenchement...
0
bonjour,
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse,on ne peut donc pas surveiller 'linterieur de la maison avec alarme branchée ou eteinte...;j'avais mal compris je pensais qu'on pouvait visualiser l'interieur avec l'alarme branchée et peut etre eteinte (sur le site il parlait d'alarme partielle). Mais en fait ce que vous me dite en gros c'est que tant que ca sonne pas y'a pas de surveillance...Alors me reste plus qu'a faire un devis pour installer une camera qui pourrait etre compatible avec un systeme d'alarme mais ça risque de me revenir cher... . Je me renseigne à ce sujet..Encore merci..au moins maintenant j'y vois plus clair.
0