Problème de connexion internet !

Fermé
Biotetram - 24 juil. 2016 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 26 juil. 2016 à 21:53
Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai de gros problème avec ma connexion internet. J'ai très souvent des micro coupure d'internet... je perds ma connexion le temps à ma box (je suis chez orange) de ce synchroniser et op je récupère internet.

Quand je contact Orange ils me répondent que le problème viens de chez moi. Ces micro coupure arrivent généralement quand je joue.
Je peux très bien regarder un Stream ou un film plusieurs heures d'affiler sans subir de déconnexion.
Existe-t-il un moyen de voir ce qui cause c'est micro coupure d'internet ?
Est-il possible qu'un jeu puisse faire planter ma box ?

Merci pour vos réponse et bonne journée !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2016 à 16:34
Il vous faut faire pression sur orange car c'est eux qui règle votre débit et vous passes leur box, sinon c'est soit un problème de box qui serait défaillante ou alors un problème de débit.
0
biotetram Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
26 juil. 2016 à 18:45
J'ai peux être répondu un peux trop vite ...
Est-ce possible que l'on me fasse planter ma connexion internet ??
Je viens de passer 2 heures à naviguer sur internet sans aucune problème...
Je lance mon jeu et déconnexion sur déconnexion genre impossible de rien faire, je surveille ma box a peine elle ce synchronise j'ai internet pendant 2 sec et plus rien ... je quitte le jeu... et là ça fait 1 heure que j'ai pas de déconnexion ... je deviens FOU !!!
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2016 à 21:53
Vous n'avez pas assez de débit pour votre jeu, vous êtes en ADSL ou fibre ?
0
Très bien Volgaming merci de votre réponse. Je vais voir avec mon FAI alors. Bonne journée.
0