Réseau non identifié

Jijisan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jijisan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis aujourd'hui je n'ai plus de connection internet sur mon ordi fixe alors que je continue a avoir de la wifi, je suis chez SFR, jai essaye de redemarrer le modem ou differentes solution sur le net mais rien n'y fait

Ma config : http://hpics.li/ba9c3e6

Si quelqu'un a une solution je le remercie d'avance

4 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
verifie ton cable rj45 et regarde si la carte ethernet est bien vu sur ton pc
panneu config internet
a+
0
Jijisan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai debranche et rebranche et la carte est bien visible dans le panneau de config et fonctionnant correctement.
0
Jijisan Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai bien verifié tout les branchements mais rien n'y fait.
0

J'ai vu que chez beaucoup de personne le probleme vient de l'obtention automatique de l'adresse IP, donc si quelqu'un sait comment configurer une adresse IP manuelle je suis preneur.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

0

Bah me truc c'est que je ne sais pas quel est le probleme
0