A voir également:
- Ajout d'une imprimante réseau sous windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
Bonjour,
Qu'entendez-vous par mettre une imprimante en réseau ?
Via un serveur d'impression ?
où via un autre ordinateur qui est connecté sur le même réseau ?
Cordialement.
Qu'entendez-vous par mettre une imprimante en réseau ?
Via un serveur d'impression ?
où via un autre ordinateur qui est connecté sur le même réseau ?
Cordialement.
Je souhaite tout simplement rendre mon imprimante utilisable par mon second ordinateur.
Les deux ordinateurs sont déjà en réseau.
C'est suite au passage à windows 10 pour les 2 ordinateurs que le réseau existant sous windows 7 a été correctement reconduit mais le second ordinateur n'a plus accès à l'imprimante qui est connecté au premier ordinateur.
Merci de votre aide
Les deux ordinateurs sont déjà en réseau.
C'est suite au passage à windows 10 pour les 2 ordinateurs que le réseau existant sous windows 7 a été correctement reconduit mais le second ordinateur n'a plus accès à l'imprimante qui est connecté au premier ordinateur.
Merci de votre aide
Merci d'avance
Suite au passage à windows 10 avec les deux ordinateurs, le réseau subsiste mais pas l'accès à l'imprimante pour le second ordinateur .
Merci de votre aide
Est que partage fichiers et imprimantes est actif sur le premier PC ?
Est que tu es bien en réseau domestique et non en réseau public sur les deux PC ?
Est ce que l'imprimante est toujours partagée ?
Centre réseau et partage existe toujours ....
mais je ne suis pas une lumière en informatique et encore moins dans windows 10.
Pour vérifier ce que tu me demandes que dois-je faire sur le premier ordinateur celui sur lequel est branché l'imprimante?
Et que faire sur le second ordinateur?
Tout en sachant que sur les deux ordinateurs dans l'explorateur des fichiers sous réseau les deux ordinateurs sont repris.