Réseau non identifié pas d'accès internet

Fermé
Psg766 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 26 juil. 2016 à 21:34
McSdI470 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 - 28 juil. 2016 à 16:04
Bonjour,

J'ai un problème sur mon ordi depuis quelque jours quand je veut allez sur internet je regarde dans la barre wifi sa marque connecté mais reseau non identifié pas d'accès internet jai essayer toute sorte de manipulation que je trouvais sur internet mettre une adresse ip sois même etc.. Mais tjr rien je perd espoir si quelqu'un pourrait m'aider moi je suis perdu . Merci d'avance.

3 réponses

McSdI470 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
26 juil. 2016 à 21:49
Bonjour,

As-tu essayé de réinitialiser ton routeur ?
De déconnecter et de ressayer en utilisant le WPS ?
De vérifier ton matériel/pilote de carte Wi-Fi ?
Et de vérifier par une connexion filaire ?
0
Psg766 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 00:38
Bonjour , oui la wifi marche dans les informations sa marque que l'ipv4 et ipv6 ne marche pas je my connait peu en informatique et je suis perdu.. Qu'est ce le WPS ?
0
McSdI470 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
27 juil. 2016 à 03:15
Parfois ça peut-être dû à une mauvaise connectivité qui foire l'association, dans ce cas je te conseil de désactivé ta carte Wi-Fi sous panneau de configuration > Centre réseau et partage > Modifier les paramètre de la carte.
Le WPS est l'abréviation de "Wi-Fi Protect Setup". Une méthode d'association sans clé : Juste appuyer sur deux boutons et hop, c'est fini. Pour des raisons qui m'échappent encore le WPS à résolu un certain nombre de problème Wi-Fi.

Pas tous les périphériques (notamment PC, dispose de ce système. Généralement a partir de Windows 8.1)

Si tu veux essayer, supprime ton point d'accès Wi-Fi, vérifie sur ta box si tu as un bouton il peut y avoir :
- Un cadenas
- Deux flèches (style synchro)
- Une antenne Wi-Fi
- Ecrit WPS
- Ou autres

Tu appuies sur ce bouton tu as soit un voyant spécialement pour le WPS qui s'allume ou clignote, soit le wifi change de couleur, clignote ...

Tu cherches la méthodes WPS.

Si tu n'as pas compris quelque chose n'hésite pas.
0
Psg766 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016
27 juil. 2016 à 16:56
Oui tout les voyants sont bon jai un deuxieme ordi a la maison et lui marche bien je peut naviguer sur le net sans probleme mais avec le mien rien sa marque connecté mais a cote de Ipv6 et Ipv4 sa ne marque comme quoi il y a rien donc jai essayer de rentrer une adresse ip seul sa ne marche adresse ip automatique non plus desinstaller le point wifi non plus je suis perdu. Je dois appuiyer deux fois sur quelle bouton pouvez vous me reexpliquer s'il vous plaît ? Merci
0
McSdI470 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
28 juil. 2016 à 16:04
Tout d'abord il se peut que tes fonctionnalités réseaux ne soit pas correctement installés je viens de penser a sa aussi !
Pour vérifier tu dois aller sous : Panneau de configuration > Centre réseau et partage > (Volet de gauche) Modifier les paramètres de la carte > Clique gauche Sur ta carte Wi-Fi > Propriétés. Normalement une liste s'affiche vérifies que Internet Protocole Version Version 6 et 4 soient cochés. Si ils le sont décoche les deux réinstalle IPv4 puis recoches les.

Pour les boutons tu dois me communiquer ton Système d'exploitation.
0