Garder poste fixe
ALFONS13
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila,ma belle maman que j'adore paye trop de tél.abonnement france telecom + comm
Je souhaite trouver une solution sachant qu'elle ne veut pas abandonner son fixe a larges touches
Merci d'avance
Voila,ma belle maman que j'adore paye trop de tél.abonnement france telecom + comm
Je souhaite trouver une solution sachant qu'elle ne veut pas abandonner son fixe a larges touches
Merci d'avance
A voir également:
- Garder poste fixe
- Excel garder une ligne fixe - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Panne la poste aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Changer pile bios pc fixe - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Bonjour,
France Télécom n'existe plus depuis le 1 juillet 2013 et se nomme, à l'heure actuelle, Orange...
Ceci précisé qu'entendez-vous par "+ comm" ?
Pour ce qui est du téléphone actuel qui fonctionne sur une ligne standard, il marchera tout aussi bien connecté à une box (téléphonie par internet).
France Télécom n'existe plus depuis le 1 juillet 2013 et se nomme, à l'heure actuelle, Orange...
Ceci précisé qu'entendez-vous par "+ comm" ?
Pour ce qui est du téléphone actuel qui fonctionne sur une ligne standard, il marchera tout aussi bien connecté à une box (téléphonie par internet).
Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Merci bien de votre réponse
En somme elle paie plus d'abonnement que de communications.
Solution; trouver une box à moins de 17 euros par mois
Merci encore
Une idée???
En somme elle paie plus d'abonnement que de communications.
Solution; trouver une box à moins de 17 euros par mois
Merci encore
Une idée???
Il faut faire le tour des propositions des divers opérateurs voir leurs propositions vis à vis de la téléphonie fixe standard certains offrent des forfaits avec un nombre d'heures de communications inclus (Free==> http://static.s-sfr.fr/media/bt_res_tel.pdf ).
Pour ce qui est de la téléphonie via internet...(entre 20 et 30 € plus location de la box) en général les communications sont en illimités (sauf N° spéciaux) mais les forfaits offrent internet + tv + téléphone.
Pour ce qui est de la téléphonie via internet...(entre 20 et 30 € plus location de la box) en général les communications sont en illimités (sauf N° spéciaux) mais les forfaits offrent internet + tv + téléphone.