Connexion lente sur un seul ordinateur seulement sur mon réseau
Benjamin_80
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Benjamin_80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Benjamin_80 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un Ordinateur portable Asus R510J.
Mais j'ai un problème de connexion lente uniquement sur cet ordinateur et sur mon réseau.
J'ai déjà essayer de me connecter à un autre réseau et je n'ai pas le soucis. J'ai contacter mon FAI qui m'as dit que c'étais ma machine qui étais défaillante.
J'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer, je n'ai pas de grandes connaissances en Informatique donc si pouvez me guider un maximum ça serais génial.
Bonne journée !
Mais j'ai un problème de connexion lente uniquement sur cet ordinateur et sur mon réseau.
J'ai déjà essayer de me connecter à un autre réseau et je n'ai pas le soucis. J'ai contacter mon FAI qui m'as dit que c'étais ma machine qui étais défaillante.
J'aimerais savoir si vous avez une solution a me proposer, je n'ai pas de grandes connaissances en Informatique donc si pouvez me guider un maximum ça serais génial.
Bonne journée !
A voir également:
- Wifi lent sur un seul pc
- Pc lent - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Je suis sous Windows 10 et ma connexion internet Orange est lente mais je suis le seul à avoir le problème à la maison. Et losrque je me connecte à un autre réseau tout se passe bien ..