Réinitialisation de la carte réseau systématique

Fermé
Nomiax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 22:51
Nomiax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 6 nov. 2016 à 20:40
Bonjour, j'ai depuis quelques mois un problème avec ma carte réseau (WIFI).

En effet, depuis plusieurs mois m'a connexion WIFI ne cesse de s'interrompre et je doit sans arrêt réinitialisé ma carte réseau sans fil. D'après la résolution des problèmes de Windows, j'ai un "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d’accès" et je ne sais pas du tout ce que cela pourrait être.

J'ai déjà fait mes petites recherches (bien que m'y connaissant que brièvement en réseaux) et ma carte réseau n'a pas l'autorisation de s'arrêter pour économiser de la batterie (d'ailleurs je suis toujours branché) et selon Windows mes drivers sont a jour.

Ah oui j'ai oublié, je suis sur ordinateur portable (Asus R752L) avec une carte graphique Qualcomm Atheros AR956x. Et je suis chez SFR, mais mon portable ou bien l'ordinateur de ma mère (connecté en WIFI aussi) ne semble pas avoir ce soucis.
De plus j'ai également, lorsque la connexion ne s'interrompt pas totalement, un débit très bas qui se résout en réinitialisant la carte réseau également. Je ne suis pas loin de ma box (2-3mètres en vertical) et d'après ce que j'ai pu vérifier ce midi, j'ai une IP différente des autres appareil connecté en WIFI.

Si vous avez besoin de quelconques informations j'essayerai de les apporter le plus brièvement possible.

Merci d'avoir pris du temps pour lire ceci, cordialement.



1 réponse

Nomiax Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016
6 nov. 2016 à 20:40
Up.
0