Roku 3 et réseau domestique
Fermé
Turk_182
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
Modifié par Turk_182 le 5/11/2016 à 19:22
jee pee Messages postés 40476 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 nov. 2016 à 19:46
jee pee Messages postés 40476 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 5 nov. 2016 à 19:46
A voir également:
- Roku 3 et réseau domestique
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- :3 smiley ✓ - Forum Mail
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
jee pee
Messages postés
40476
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
9 428
Modifié par jee pee le 5/11/2016 à 20:08
Modifié par jee pee le 5/11/2016 à 20:08
Bonjour,
Ne connaissant pas du tout ce type de matériel, j'extrapole avec ce que je connais d'un serveur multimedia (upnp/dlna) et cette doc : https://support.roku.com/article/208754908
Un serveur upnp/dlna ne reconnait pas tous les formats vidéo, il n'en accepte que certains, et les fichiers qu'il ne reconnait pas, il ne les affiche pas. Dans le lien plus haut tu as la liste de format reconnus par ton matériel.
Après le roku sert de relais avec des serveurs multimédia existants, pc ou nas, et donc il faut que sur ces machines un serveur multimédia upnp/dlna tourne et que les fichiers à lire soient dans un des trois répertoires gérés par ce serveur : videos, musique et images.
Le site plus haut qui est celui du support roku, il pourra surement t'être d'une plus grande aide.
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Ne connaissant pas du tout ce type de matériel, j'extrapole avec ce que je connais d'un serveur multimedia (upnp/dlna) et cette doc : https://support.roku.com/article/208754908
Un serveur upnp/dlna ne reconnait pas tous les formats vidéo, il n'en accepte que certains, et les fichiers qu'il ne reconnait pas, il ne les affiche pas. Dans le lien plus haut tu as la liste de format reconnus par ton matériel.
Après le roku sert de relais avec des serveurs multimédia existants, pc ou nas, et donc il faut que sur ces machines un serveur multimédia upnp/dlna tourne et que les fichiers à lire soient dans un des trois répertoires gérés par ce serveur : videos, musique et images.
Le site plus haut qui est celui du support roku, il pourra surement t'être d'une plus grande aide.
Cdlt
un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.