Attente trop longue pour engagement OVH serveur Dédier 1 semaine
Résolu
team-off
Messages postés
1194
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis pris un serveur dédier OVH hier (03/11/2016) je l'ai pris vers 20H j'ai choisis comme DataCenter GRA (Gravelines) car il est plus proche de chez moi, j'avais 24h à attendre avant de pouvoir recevoir mon serveur dédier. Cela fait maintenant plus de 24h que j'attend et j'en ait besoin le plus vite possible, je voudrais savoir :
Pourquoi le temp d'attente est si long ?
Est-il possible d'avoir une réduction sur mon offre vue que le temp d'attente estimer est dépasser ?
Merci d'avance.
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
Pourquoi le temp d'attente est si long ?
Est-il possible d'avoir une réduction sur mon offre vue que le temp d'attente estimer est dépasser ?
Merci d'avance.
Veuillez indiquer présicément votre problème, nous faisons de notre mieux pour y répondre. Je répond à vos question de 19h à 23h la semaine :)
A voir également:
- Attente trop longue pour engagement OVH serveur Dédier 1 semaine
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Mobile
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
Salut,
Temps d'attente estimé... est bien dit estimé pas contractuel, donc pas de réduction pour ça.
Ensuite, le serveur est livré, dès réception du paiement.
Comment a été effectué le paiement ?
Que dit le bon de commande/livraison quant à l'état de la livraison ?
(C'est le document vers lequel tu as été redirigé après le paiement).
-> Sinon, voir "Facturation" -> "Mes commandes" les informations y sont indiquées.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Temps d'attente estimé... est bien dit estimé pas contractuel, donc pas de réduction pour ça.
Ensuite, le serveur est livré, dès réception du paiement.
Comment a été effectué le paiement ?
Que dit le bon de commande/livraison quant à l'état de la livraison ?
(C'est le document vers lequel tu as été redirigé après le paiement).
-> Sinon, voir "Facturation" -> "Mes commandes" les informations y sont indiquées.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
Le serveur est "en cours" de préparation, donc il faudra attendre.
Un délais estimé, n'est pas un délais maximal, c'est la durée moyenne au moment T que mettent les serveurs à être livrés aux clients.
Surtout si le paiement a été fait par paypal, ça peut prendre 1 ou 2 jours à être validé et parfois, ils peuvent éventuellement demander des justificatifs supplémentaires, donc bien vérifier qu'aucune demande n'ait été faite.
Un délais estimé, n'est pas un délais maximal, c'est la durée moyenne au moment T que mettent les serveurs à être livrés aux clients.
Surtout si le paiement a été fait par paypal, ça peut prendre 1 ou 2 jours à être validé et parfois, ils peuvent éventuellement demander des justificatifs supplémentaires, donc bien vérifier qu'aucune demande n'ait été faite.