Connexion ok mais pas internet
satronicx
-
satronicx -
satronicx -
Bonjour,
Depuis quelques jours ma connexion internet y a que de problème. La connexion Wi-Fi m' indiqué accès internet mais de navigation. Par contre j'ai un pingouin sur Google réponse positif. Je
pense problème protocole. Lorsque je vais sur propriété de connexion réseau et sur protocole internet tcp/ip et je clic sur installer il y a 3 titre à savoir : client - service - protocole. Je fais un clic sur protocole puis ajouter et la il n'y a rien à ajouter et me demande disque fourni. Comme je n'ai pas de disque que faut-il faire?
Merci pour aide
Depuis quelques jours ma connexion internet y a que de problème. La connexion Wi-Fi m' indiqué accès internet mais de navigation. Par contre j'ai un pingouin sur Google réponse positif. Je
pense problème protocole. Lorsque je vais sur propriété de connexion réseau et sur protocole internet tcp/ip et je clic sur installer il y a 3 titre à savoir : client - service - protocole. Je fais un clic sur protocole puis ajouter et la il n'y a rien à ajouter et me demande disque fourni. Comme je n'ai pas de disque que faut-il faire?
Merci pour aide
A voir également:
- Connexion ok mais pas internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
Pour ceux qui ont même problème que moi, il faut vérifier la date, j'avais modifié et oublier de la mettre à jour. C'est bon à savoir.