Fibre free
Fermé
K
-
4 nov. 2016 à 23:12
Kilkas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 23:57
Kilkas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 23:57
A voir également:
- Fibre free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
4 nov. 2016 à 23:17
4 nov. 2016 à 23:17
Bonjour,
50Mbps en "fibre" ? Tu es sur que tu es en "fibre optique" et non en VDSL, plutôt ?
ensuite, ton ordinateur est connecté par câble, par câble avec un CPL ou en Wi-Fi lorsque tu effectues les tests et les téléchargements ?
50Mbps en "fibre" ? Tu es sur que tu es en "fibre optique" et non en VDSL, plutôt ?
ensuite, ton ordinateur est connecté par câble, par câble avec un CPL ou en Wi-Fi lorsque tu effectues les tests et les téléchargements ?
Kilkas
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 23:44
4 nov. 2016 à 23:44
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 664
4 nov. 2016 à 23:45
4 nov. 2016 à 23:45
Je vais donc redemander, la même chose en étant connecté PAR CÂBLE avec l'ordinateur....
Le test effectué à travers une connexion "WiFi" ... n'est jamais valide et correct :-)
Le test effectué à travers une connexion "WiFi" ... n'est jamais valide et correct :-)
Kilkas
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 23:46
4 nov. 2016 à 23:46
Malheureusement je ne peux que sur mon téléphone actuellement :/
Kilkas
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 4 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
4 nov. 2016 à 23:57
4 nov. 2016 à 23:57
Ce n'est pas suffisant pour régler mon problème de téléchargement et de rapidité ?
4 nov. 2016 à 23:23
4 nov. 2016 à 23:27
En câble Ethernet, directement à la box ? Le test est donc fait via un câble Ethernet ?
Peux-tu te connecter à la box concernée, veiller à couper le réseau sur tous les autres périphériques sur ton réseau (télé, ordinateurs, smartphones, tablettes) et à éteindre décodeur(s) tv allumer.
Ensuite, tu te rends sur https://www.nperf.com/fr/ et tu effectues un test, une fois celui-ci effectué, tu fais "partager" et tu nous communiques le lien contenant les résultats du test.
4 nov. 2016 à 23:29