A voir également:
- Smartphone
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour récupérer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Vous pouvez désormais envoyer facilement des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Electricien 69 le 6/11/2016 à 10:16
Modifié par Electricien 69 le 6/11/2016 à 10:16
Bonjour,
je ne comprends pas trop ta question :
tu veux connecter un pc portable à un smartphone pour avoir internet ?
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
je ne comprends pas trop ta question :
tu veux connecter un pc portable à un smartphone pour avoir internet ?
O.o°* ???Respire à fond, rédige ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
Modifié par Philtaxis le 6/11/2016 à 10:19
Modifié par Philtaxis le 6/11/2016 à 10:19
Il est conseillé de mettre son pc portable sur internet pour pouvoir surfer, il suffit d'avoir un bon navigateur par exemple : Google chrome rapide efficace, synchronisable avec votre smartphone et sécurisé, un anti-virus est conseillé, y en a des gratuits sur le net, pour pouvoir accéder à internet il faut un connexion avec votre box en wifi ou câblée, ceci étant un service payant je vous conseille de vous rapprocher d'un fournisseur d'accès d'internet (FAI) de votre choix.
Par exemple: - Bouygues telecom
- Free
- Sfr
Il vous confieront une box et un décodeur tv, un technicien pourras même vous l'installer et vous expliquer le fonctionnement.
Vous souhaitant un bon dimanche.
PHIL.
Par exemple: - Bouygues telecom
- Free
- Sfr
Il vous confieront une box et un décodeur tv, un technicien pourras même vous l'installer et vous expliquer le fonctionnement.
Vous souhaitant un bon dimanche.
PHIL.