Plus d'internet

Fermé
FastLabrax Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - Modifié par Chris 94 le 5/11/2016 à 15:05
brupala Messages postés 110428 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 - 5 nov. 2016 à 18:46
Bonjour , ont a vidé la cuisine pour que la personne qui vient la refaire gagne du temps et on a découvert ça et le voyant sur la freebox c'est marquer etape 2 donc je sais pas si ça viendrait de ses branchements qui tien a un fil ...desole pour la photo je l'ai upload d'un téléphone merci d'avance
A voir également:

5 réponses

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
5 nov. 2016 à 15:21
Bonjour,

Il serait utile de refaire correctement ce branchement..

C'est pas compliqué il n'y a que deux fils.
0
FastLabrax Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 15:42
Faut un peu matériel pour le faire ?
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
5 nov. 2016 à 15:50
Dominos et câble, 1 tournevis.
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
5 nov. 2016 à 15:54
Qui a laissé dans cet état ???
0
FastLabrax Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 16:26
La propriétaire nous on a rien touché
0
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 522
5 nov. 2016 à 16:44
Alors, dites lui de remettre en état.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 110428 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2024 13 829
5 nov. 2016 à 18:46
Salut,
lamentable....
Le fil gris semble cassé.
0