PROBLEME WIN 10 et HOTEL B&B
Fermé
Niko34ccm
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 6 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2016
-
6 déc. 2016 à 05:11
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 déc. 2016 à 18:51
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 6 déc. 2016 à 18:51
Bonjour je suis a la recherche d'aide je suis en déplacement et je souhaites me connecter sur le réseau wifi de l'hotel B&B avec mon téléphone portable aucun soucis (android) et mon ordinateur ne veut pas se connecter il se met en mode (limité, ouvert). j'ai pu voir certain commentaire qui parle de mise a jour de la carte etc. mais j'ai aucun soucis avec car je suis connecter en ce moment même en partage de connection avec mon téléphone portable et je n'ai pas de soucis de connection il la reconnu desuite etc. alors je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a une solution
j'ai essayer dans (invite de commande )
netsh int ip reset
netsh winsock reset
idem j'ai redemarrer et pas d'évolution merci pour votre aide
j'ai essayer dans (invite de commande )
netsh int ip reset
netsh winsock reset
idem j'ai redemarrer et pas d'évolution merci pour votre aide
A voir également:
- Problème wifi hotel b&b
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 663
6 déc. 2016 à 06:30
6 déc. 2016 à 06:30
Salut,
Plusieurs choses à vérifier :
Plusieurs choses à vérifier :
- Que tes serveurs DNS soient bien acquis automatiquement
- Que ton ip sur la carte réseau soit bien acquise automatiquement
- Que tu ne dois pas ouvrir une page Web afin de t'identifier avant d'avoir un accès "Internet"
6 déc. 2016 à 18:04
Je ne sais pas comment pour vérifié tout cela. Et je comprends pas que sur une box chez des gens sa marche sans soucis.
6 déc. 2016 à 18:35
6 déc. 2016 à 18:49
6 déc. 2016 à 18:51
Plusieurs choses à vérifier :
Que tes serveurs DNS soient bien acquis automatiquement
Que ton ip sur la carte réseau soit bien acquise automatiquement
Que tu ne dois pas ouvrir une page Web afin de t'identifier avant d'avoir un accès "Internet"
En l'occurrence, aller dans "Centre réseaux et partage" -> "Paramètre de la carte" (dans le menu de gauche normalement), chercher la carte réseau concernée (celle Wi-Fi, si c'est une connexion Wi-Fi) -> clic droit et "Paramètres" ensuite regarder dans la liste et trouver "IPv4" -> "Propriétés" et vérifier que tout soit bien configuré en automatique.
Si ça ne suffit pas, alors voir du côté de l'anti-virus ou de l'attribution d'un "type" au réseau