PersonalCloud disque dur en réseau

Fermé
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 11 nov. 2016 à 05:50
lanouche Messages postés 110 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 11:55
Bonjour,

Voilà, j'ai confondu les alias et les dossiers qui étaient initialement dans le disque dur mis en réseau lorsque j'ai voulu classer, trier et faire les affonts dans mon ordi

J'ai donc par erreur effacé complètement les données et maintenant cela mentionne

PersonalCloud ne peut être ouvert car l'élément original est introuvable

Peut-on remédier au problème en téléchargeant à nouveau depuis internet des données ou est-ce que mon disque est mort définitivement?

Merci par avance pour votre aide


A voir également:

1 réponse

lanouche Messages postés 110 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 3
Modifié par lanouche le 7/12/2016 à 11:55
bonjour

j'ai pu retrouvé les infos sur le disque en le ré-initialisant

par contre, lorsque j'essaie de le consulter, il est disponible sur le réseau une fois sur deux

quelquefois aussi la connection se fait d'office et d'autre fois elle échoue

il apparaît également quelquefois seulement dans la liste de gauche de mon mac

en effet, à 01 il est visible par exemple et 5 secondes plus tard plus aucune mention

j'ai l'option se connecter en tant que .... mais cela ne donne aucun résultat

en résumé, en ne faisant qu'un clic, cela ouvre tous les dossiers déposés et la connection se fait d'office

et très souvent malheurement cela échoue et je dois ré-essayer deux voire trois fois de suite et sans résultat dans le pire des cas

pouvez-vous m'aider svp

merci par avance
lanouche
0