Clée 3g sur ordinateur portable
Fermé
sansfin
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2017
-
Modifié par sansfin le 3/11/2016 à 18:47
sansfin Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 7 déc. 2016 à 12:43
sansfin Messages postés 11 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 7 déc. 2016 à 12:43
A voir également:
- Clée 3g sur ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Ecran noir ordinateur portable - Guide
- Wifi ordinateur portable - Guide
1 réponse
Benj12324
Messages postés
247
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
49
3 nov. 2016 à 21:50
3 nov. 2016 à 21:50
Tu peux obtenir des clé 3g à partir de 13€, mais ce ne serait pas de la super qualité. Le mieux à faire (et ce que j'ai fait), c'est d'utiliser ton smartphone comme modem le temps que tu ai une connexion internet. Bien sur, il faut avoir un forfait pour, comme le forfait free illimité avec 50Go de donnée. Pour le coup, ca dépanne et c'est encore mieux si tu as la 4G, tu aura l'impression d'avoir la fibre (plus ou moins).
Sinon, si ton smartphone ne peut pas faire modem, il faudra tout de même une carte SIM pour la clé 3g.
Sinon, il existe des offres de clé 3g avec abonnement (https://www.cle-3g.fr/) mais si c'est temporaire, ce n'est pas vraiment utile.
Pour ma part, mon portable ne pouvais pas faire modem par USB, donc j'ai investit dans une clé Wifi pour mon PC fixe (pour le relier à mon smartphone) le temps d'avoir internet chez moi.
Sinon, si ton smartphone ne peut pas faire modem, il faudra tout de même une carte SIM pour la clé 3g.
Sinon, il existe des offres de clé 3g avec abonnement (https://www.cle-3g.fr/) mais si c'est temporaire, ce n'est pas vraiment utile.
Pour ma part, mon portable ne pouvais pas faire modem par USB, donc j'ai investit dans une clé Wifi pour mon PC fixe (pour le relier à mon smartphone) le temps d'avoir internet chez moi.
7 déc. 2016 à 12:43
Merci à toi pour ces éclaircissements .