Connexion caméra IP

Fermé
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 1 déc. 2016 à 11:37
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016 - 5 déc. 2016 à 09:37
Bonjour,
J'ai une caméra IP à mon domicile, qui fonctionne très bien sur mon portable avec l'appli Elro, ainsi qu'avec mon PC portable où j'ai installé le logiciel spécial.

Mon problème est que j'arrive à me connecter uniquement quand je suis chez moi, avec ma box SFR. Je ne peux pas m'y connecter depuis chez mes parents qui ont une Livebox par exemple.

La caméra utilise le port 80. Merci de m'expliquer les démarches si vous êtes connaisseur.
A bientôt.


A voir également:

3 réponses

arp-a Messages postés 556 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 200
1 déc. 2016 à 11:41
Google -> dynamic DNS
0
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
1 déc. 2016 à 13:33
Merci, c'est payant. Y'a pas une option gratuite pour mon cas ?
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 1/12/2016 à 14:59
Slt

Au delà de l'adresse ip dynamique (que tu auras gratuitement chez no-ip) il faut créer une redirection du port 80 sur l'adresse ip privée de ta camera, dans ta box SFR, chez toi
0
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
1 déc. 2016 à 15:01
Merci, est-ce que tu peux m'expliquer comment faire stp ? J'ai une box SFR
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 1/12/2016 à 15:12
Non, je ne connais pas les box SFR

Faut que tu cherches dans les menus Réseau ou Redirection de ports ou NAT/PAT

Ou sur un moteur de recherche "redirection de port box SFR"
0
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
1 déc. 2016 à 15:24
Plus rien ne marche, même depuis chez moi !

J'ai créé un domaine chez no-ip, ça m'a changé tous les paramètres de ma box malgré les reset et la suppression du domaine, mon ip a changé et donc ma caméra ne fonctionne plus.
0
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
4 déc. 2016 à 09:17
Quelqu'un peut m'aider svp ? Je peux plus du tout me connecter à ma caméra.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
4 déc. 2016 à 09:57
Peut-être si tu réponds aux questions et nous dis ce que tu as fait depuis le 1er

0
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 09:07
C'est bon j'ai réussi à la réinitialiser et reinstaller chez moi. Donc elle fonctionne, mais toujours le problème de pas pouvoir me connecter ailleurs.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 5/12/2016 à 09:10
Ben on en revient là :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34144564-connexion-camera-ip#4

qu'est-ce que tu as comme menus dans ta box ?

quel modèle exact ?
0
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 09:22
J'arrive pas à créer une redirection.

Menus : état, réseau V4, réseau V6, wifi, tel, applications, maintenance, eco.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 5/12/2016 à 09:37
comme tu ne réponds pas à la question du modèle de ta box, voir gogole

Quand tu auras fait la redirection, il faut tester soit en dehors de chez toi, soit avec un smartphone en connexion 3G/4G (pas en wifi sur ta box)
0
kenspark Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2016
5 déc. 2016 à 09:37
J'avais pas vu cette question désolé.

INFORMATIONS MODEM
Modèle NB6V-SER-r0
0