Messagerie 9999

maBAWO67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,


Sur mes dernieres factures SFR telephonie fixe je constate une vingtaine d'appels messagerie de ma part au nr 9999. Je n'ai jamais appelé ce numéro. D'où vient il ???? comment faire pour supprimer ce problème ??? d'avance merci. Je n'appelle pas sfr car toujours occupé et sfr n'aura pas la réponse étant à l'origine de ces appels 9999 que je n'ai jamais composés. D'avance merci.

7 réponses

maBAWO67 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
merci pour ta réponse. Je n'ai jamais consulté la messagerie ni en faisant le 147 ni autrement. Bizarre
2
baladur13 Messages postés 47806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
Bonjour,
Si j'en crois les forums SFR... il s'agirait d'appel (non facturé) vers la messagerie vocale...
https://www.google.fr/search?q=sfr+numero+9999
0
momo57BAR
 
bonjour à tous. En réponse à vos renseignements je n'ai jamais fait le 9999 ni le 147. je vais téléphoner à sfr demain et je vous tiens au courant. bonne journée
0
momo57BAR
 
bonjour . Bien reçu ta réponse mais je n'ai jamais composé le 9999 ni le 147.
Quand j'ai fait le 147 ce matin une voix féminine me demande de composer le nr à 10 chiffres et terminer par le signe # . De quel numéro il s'agit ?? j'ai composé le nr de mon fixe box sfr et la voix féminine me réponde qu'il n'est pas correct ????? d'autre part je ne peux effectuer aucune consultation ( appels reçus, ni envoyés ni manqués ) sur le combiné de mon gigaset A 260. Je vais changer ce téléphone avec ses 3 combinés .... qu'en penses tu ??? d'avance merci et bon dimanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo57BAR
 
encore une : comment obtenir un mot de passe pour mon téléphone ???? merci
0
baladur13 Messages postés 47806 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689
 
N'étant pas client chez SFR... je trouve déjà bizarre de trouver 2 moyens différent de consulter sa messagerie de la ligne fixe

Via le 3103
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/utiliser-repondeur-sfr-ligne-fixe.html
ou via le 147
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

En général lorsque l'on demande de composer un N° c'est bien du sien qu'il s'agit... Dans la procédure décrite via le 147, ce N° n'est réclamé que si vous appelez d'une autre ligne téléphonique fixe que la votre et là on vous réclame un mot de passe. qui par défaut est 0000
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/accueil.html

Enfin pour ce qui est du gigaset A260 il mémorise bien les appels manqués (20 derniers) et averti en cas de message sur la messagerie vocale de votre opérateur
Message à l’écran et écran qui clignote
Voir "Journal des appels" en page 5 et 6 de la notice.
La notice ==> http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1801-F101-1-2X19_30-10-2008_fr_CHE.pdf
0
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
Bonjour
pour faire court, c'est quand tu composes le 147
-1