Tablette Logicom s732 bloquée sur LOGICOM au démarrage.

Haykel31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baptiste -
Bonjour/bonsoir, ce matin en me réveillant, en allant sur ma tablette je constate qu'une fois au démarrage, plus précisément au logo LOGICOM la tablette reste bloquée et je ne sais quoi faire... Merci de vos réponses et de vos aides d'avance.

2 réponses

team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour,
Logicom et une marque de tablette "pourrit" beaucoup d'appareil ont eu ce problème dont celle de ma soeur, pour moi vous pouvais la jeter elle fontionne encore mes elle le refera encore et encore ou si elle est encore garanti renvoyer la et prenet une autre marque (Samsung,Sony,LG) vous payez plus chère mes au moin votre tablette duras longtemp et sans problème. :)
1
Haykel31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de m'avoir informer.. C'est vrai que depuis quelques temps je constate que ce n'est pas une tablette performante je vais la ramener avec la garantie.
0
team-off Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

non ces du brain prenez ue tablette avec une bonne marque je peux vous en consseiller avec un bon prix
0
Haykel31 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec plaisir :)
0

Quelle pirx environt vous ne voudrait pas dépasser ?
0

200 euro
0