Problème de connexion galaxy tab pro S

Fermé
STigmal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 31 déc. 2016 à 11:06
STigmal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 - 2 janv. 2017 à 19:54
Bonjour,

Je viens de m'acheter un PC / tablette hybride Samsung Galaxy TabPro S
J'ai bien réussit à me connecter à mon wifi mais la connexion est vraiment faible.
J'arrive à ouvrir les pages mais c'est très très long.

Mon portable qui est également connecté au wifi est beaucoup plus rapide (même si on a pas un gros débit 0,5Mo). Je n'arrive même pas à faire un test de bande passante.

faut il paramétrer des chose en plus ? je n'ai jamais eu windows 10 donc je passe peut etre à coté de quelque chose...
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:

1 réponse

STigmal Messages postés 58 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2018 2
2 janv. 2017 à 19:54
Bonjour,

Je viens de trouver le problème. Un paramétrage de connexion. Il cherchait constamment sur tous les réseaux wifi disponibles (donc tournait en rond sur les différents réseaux et j'avais une fois de la connexion quand j'arrivais sur mon réseau et une fois plus)

voila, si ca arrive à certains vous saurez ;-)
0