Et avec un tel sans internet ?

Fermé
cariner91 - Modifié par cariner91 le 2/01/2017 à 19:15
 cariner91 - 2 janv. 2017 à 20:51
Bonjour,
Juste une question, si vous n'avez pas de forfait internet sur le téléphone, est ce que freewifi secure fonctionne en partageant les données du tel sans payer + ? (j'ai le forfait 2 euros et donc très peu de Go et ce serait pour me connecter longtemps sur le PC)
Merci



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2017 à 19:14
Ça dépend des forfaits, certains bloque la connexion, quand le nombre de Go est dépassé, d'autres font payer le surplus, mais par exemple avec un téléphone Android, on peut mettre un palier à ne pas dépasser, et donc il coupera Internet si ce palier est dépassé.
0
merci, donc on est d'accord, le tel ne sert pas juste de lien entre freewifi secure et le PC, il décompte le forfait internet.
0
jee pee Messages postés 40342 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 9 380
2 janv. 2017 à 20:31
salut,

tu ne peux pas partager ta connexion freewifi_secure avec un pc puisque tu utilises le wifi en entrée.

le téléphone en point d'accès wifi, c'est avec de l'internet via le réseau mobile (connexion data) en entrée et le wifi en sortie vers le pc.

cdlt
0
Merci, cela ne m'aide donc pas car ma freebox se coupe toutes les minutes depuis 1 semaine et free ne fait rien... Je me disais qu'en passant par freewifi secure je pouvais contourner le problème mais comme je n'ai qu'un forfait tel portable 2 euros, pas possible donc...
0