Ligne ADSL ne fonctionne pas

Résolu
Francky4d -  
Francky4d Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d emménager dans un pavillon je suis cher free normalement ma.connexion téléphone et internet fonctionne mais.il s'avère que lorsque je branche la box je n'ai rien j ai appelé free qui m'ont ouvert un ticket incident suite a cela la verif a donné qu'il ni a pas.de neoud et que ma connection est bien active
J'ai vérifié les branchements sur mes prises téléphone tout est bien raccorder et au boitier principal FT a mon avis le jus n arrive pas
Avez vous des éléments qui puisse m aider
Car la je dois attendre quun technicien vienne cher moi mais depuis le 22 décembre je désespère
Merci d'avance

3 réponses

brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
Ils sont venus chez toi Free ou Orange ?
Pas de noeuds, ce n'est pas une expression de technicien ça.
Pas en France en tout cas.
Peux tu nous mettre des photos des raccordements chez toi.
1
Francky4d Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba je ne c'est pas c'est les termes qu'ils me disent
Après non personne est venu chez moi
Oui j'ai une photo
0
brupala Messages postés 112046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > Francky4d Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0