Plus de téléphone

Fermé
Tricotin57 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 - 1 janv. 2017 à 14:11
baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 3 janv. 2017 à 13:19
Bonjour voila je suis abonné SFR adsl,je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14décembre 2016.
J'ai appelé au moins 8 fois le service client et aussi le service technique on m'as fait changer ma box mes cables et mon télélphone,on m'as dit que le technicien vas voir et me rappeler au moins 3 fois je n'ai jamais reçu de coup de fil sur mon portable et mon téléphone ne marche toujours pas.Ensuite on me dit problème réseau 3 ensuite problème réseau2 ensuite on me dit que je doit changer mon abonnement internet car ma ligne n'est pas compatible avec mon offre,alors que tout fonctionnait depuis 5ans.BIZARRE ses marchands de tapis car en plus il faut presque un traducteur pour les comprendre.SVP aidez moi que doit faire,est que je doit portez plainte.Cordialement,Patrick

3 réponses

baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 500
1 janv. 2017 à 16:28
Bonjour et meilleurs voeux,
Internet fonctionne ? Avez-vous essayé de couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser
0
oui je l'ai fait plusieurs fois
0
baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 500
2 janv. 2017 à 17:30
Quelle box avez-vous ?
Comment sont les voyants sur la box...?
0
J'ai la box SFR nb4 j'ai tout les voyants sauf la Led téléphone j'ai fait le diagnostic de ma box et la téléphonie est non opérationnel. Je tiens aussi à vous dire que je suis electomecanitien et que je connais mon matériel. Le problème ne vient pas de moi mais du service SFR. Je les ai appelé 8 fois et il me prenne pour un lapin de 3 semaine il me dise qu' il transmettre au technicien qui doit m'appeler j'attends toujours son coup de fil. Voilà c'est un ras le bol. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider ou pas. Cdlt Patrick
0
baladur13 Messages postés 47098 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 13 500 > Tintin57
Modifié par baladur13 le 3/01/2017 à 13:40
Effectivement... à voyant téléphone éteint... le problème est dans le camp SFR.
Je ne peux rien faire de plus
A part vous aiguiller vers l'"appli" prônée par SFR himself
comme https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html, mais c'est peut-être ce que vous avez utilisé pour établir le diagnostic.:
Téléphonie non opérationelle


Ou voir si via l'interface Web vous pouvez voir quelque chose de plus pour ce qui est du phone
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
0