Plus de téléphone
Tricotin57
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour voila je suis abonné SFR adsl,je n'ai plus de téléphone fixe depuis le 14décembre 2016.
J'ai appelé au moins 8 fois le service client et aussi le service technique on m'as fait changer ma box mes cables et mon télélphone,on m'as dit que le technicien vas voir et me rappeler au moins 3 fois je n'ai jamais reçu de coup de fil sur mon portable et mon téléphone ne marche toujours pas.Ensuite on me dit problème réseau 3 ensuite problème réseau2 ensuite on me dit que je doit changer mon abonnement internet car ma ligne n'est pas compatible avec mon offre,alors que tout fonctionnait depuis 5ans.BIZARRE ses marchands de tapis car en plus il faut presque un traducteur pour les comprendre.SVP aidez moi que doit faire,est que je doit portez plainte.Cordialement,Patrick
J'ai appelé au moins 8 fois le service client et aussi le service technique on m'as fait changer ma box mes cables et mon télélphone,on m'as dit que le technicien vas voir et me rappeler au moins 3 fois je n'ai jamais reçu de coup de fil sur mon portable et mon téléphone ne marche toujours pas.Ensuite on me dit problème réseau 3 ensuite problème réseau2 ensuite on me dit que je doit changer mon abonnement internet car ma ligne n'est pas compatible avec mon offre,alors que tout fonctionnait depuis 5ans.BIZARRE ses marchands de tapis car en plus il faut presque un traducteur pour les comprendre.SVP aidez moi que doit faire,est que je doit portez plainte.Cordialement,Patrick
A voir également:
- Plus de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour et meilleurs voeux,
Internet fonctionne ? Avez-vous essayé de couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser
Internet fonctionne ? Avez-vous essayé de couper l'alimentation électrique de la box pendant quelques dizaines de secondes afin de la réinitialiser
Quelle box avez-vous ?
Comment sont les voyants sur la box...?
Comment sont les voyants sur la box...?
J'ai la box SFR nb4 j'ai tout les voyants sauf la Led téléphone j'ai fait le diagnostic de ma box et la téléphonie est non opérationnel. Je tiens aussi à vous dire que je suis electomecanitien et que je connais mon matériel. Le problème ne vient pas de moi mais du service SFR. Je les ai appelé 8 fois et il me prenne pour un lapin de 3 semaine il me dise qu' il transmettre au technicien qui doit m'appeler j'attends toujours son coup de fil. Voilà c'est un ras le bol. Je voudrais savoir si vous pouvez m'aider ou pas. Cdlt Patrick
Effectivement... à voyant téléphone éteint... le problème est dans le camp SFR.
Je ne peux rien faire de plus
A part vous aiguiller vers l'"appli" prônée par SFR himself
comme https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html, mais c'est peut-être ce que vous avez utilisé pour établir le diagnostic.:
Ou voir si via l'interface Web vous pouvez voir quelque chose de plus pour ce qui est du phone
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
Je ne peux rien faire de plus
A part vous aiguiller vers l'"appli" prônée par SFR himself
comme https://assistance.sfr.fr/gestion-client/sfr-moi/appli-mobile-sfr-et-moi.html, mais c'est peut-être ce que vous avez utilisé pour établir le diagnostic.:
Téléphonie non opérationelle
Ou voir si via l'interface Web vous pouvez voir quelque chose de plus pour ce qui est du phone
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html