Baisse connexion
Chingching
-
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarly Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens soumettre un problème que j'ai rencontré il y a 3 jours. J'étais sur mon ordinateur je faisais mes trucs habituels et puis ma connexion coupe. Je me dirige automatiquement vers la box et je me rends compte que tous les voyants sont allumés, et que le wifi sur mon téléphone marche parfaitement. La connexion revient très peu de temps après sur mon ordinateur mais voilà, depuis cette petite coupure la connexion sur mon ordinateur a gravement ralentie (débit descendant semblant être passé d'environ 1000ko/s à 175-200ko/s.
Des idées ?
Je viens soumettre un problème que j'ai rencontré il y a 3 jours. J'étais sur mon ordinateur je faisais mes trucs habituels et puis ma connexion coupe. Je me dirige automatiquement vers la box et je me rends compte que tous les voyants sont allumés, et que le wifi sur mon téléphone marche parfaitement. La connexion revient très peu de temps après sur mon ordinateur mais voilà, depuis cette petite coupure la connexion sur mon ordinateur a gravement ralentie (débit descendant semblant être passé d'environ 1000ko/s à 175-200ko/s.
Des idées ?
A voir également:
- Baisse connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
Au niveau de la météo pas grand chose à signaler à part le froid et le brouillard.
Aux alentours de la box il y a un micro onde un four et un téléphone.
Je n'ai ce soucis que sur mon ordinateur.
Pour ce qui est des connexions tout est lié par CPL (mon ordinateur, mon décodeur tv, mon autre ordinateur) mais elles sont branchées avant les multiprises.
J'ai également fait un speedtest à partir de l'ordinateur qui rencontre le problème:
https://www.speedtest.net/result/5928706591