Problème accès à INTERNET

Résolu
mazidi -  
 mazidi -
Bonjour,

Depuis quelques temps je ne peux me connecter à internet. Après diag du problème, j'ai comme message, que ce soit en WIFI ou Ethernet, le diagnostic suivant :

Wifi ou Ethernet n'a pas de configuration IP Valide.

S'agit-il de L'adresse IP de Mon PC?

Et si oui comme puis-je voir cette adresse.

Merci à m'aider à solutionner ce problème

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Télécharge et ouvre Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO tu auras un message te demandant de redémarrer ton ordinateur une fois ton ordinateur redémarré vérifie si tu as accès à internet.
0
mazidi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse, mais j'avais eu une autre solution qui a fonctionné :

commandes de reset sur plusieurs fonction
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Ma solution faisait la même chose mais de façon automatique.
0
mazidi > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

En fait, j'hésite toujours à télécharger des outils, mais merci encore de m'avoir transmis cette possibilité que j'aurai tout de même utilisée si l'autre avait échouée.

Bonne année 2017
0