Probleme d'ecoute

Résolu
tino335861 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'entend mais pas moi , que puis-je faire pour regler ce probleme car je n'ai pas d'autres moyen de communnication?
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,
Pour commencer, emprunte un téléphone "normal" a un voisin/un parent et branche le à la place du Gigaset.
Si le téléphone que tu as emprunté fonctionne en appel et en réception cela indique que ton Gigaset a un problème
Conclusion : tu le ramène au magasin pour qu'il te l'échange / le rembourse
Bonne soirée
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Essayez de réinitialiser la Livebox en coupant son alimentation électrique pendant quelques dizaines de secondes.
Cette manipulation simple rend souvent l’ouïe aux malentendants ou la paroles aux muets (téléphoniquement parlant)...
0
tino335861 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci baladur , le problème était simple mais encore fallait il y pensait. merci de ta réponse. et surtout bonne et heureuse année a toi et aux tiens.

tino335861
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > tino335861 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben voila...
la parole a été rendue... à l"appelant.
Bonne Année 2017...
0