Probleme d'ecoute
Résolu
tino335861
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'entend mais pas moi , que puis-je faire pour regler ce probleme car je n'ai pas d'autres moyen de communnication?
merci d'avance pour vos reponses.
je viens d'acheter un tel fixe Gigaset AS405 , je l'ai connecte a ma live box , lorsque je passe un appel ou en recoi un mon correspondant m'entend mais pas moi , que puis-je faire pour regler ce probleme car je n'ai pas d'autres moyen de communnication?
merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:
- *#62# mise sur ecoute
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
2 réponses
Bonsoir,
Pour commencer, emprunte un téléphone "normal" a un voisin/un parent et branche le à la place du Gigaset.
Si le téléphone que tu as emprunté fonctionne en appel et en réception cela indique que ton Gigaset a un problème
Conclusion : tu le ramène au magasin pour qu'il te l'échange / le rembourse
Bonne soirée
Pour commencer, emprunte un téléphone "normal" a un voisin/un parent et branche le à la place du Gigaset.
Si le téléphone que tu as emprunté fonctionne en appel et en réception cela indique que ton Gigaset a un problème
Conclusion : tu le ramène au magasin pour qu'il te l'échange / le rembourse
Bonne soirée