Les discussions

Gateway device

bonjour comment enlever gateway device de mon ordinateur c'est un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
mildu

Comment brancher 2 téléviseurs sur le même câble ?

 Résolu

Bonjour, rj45 j'ai voulu m'incscrire mais bon echec3 fois voila ma question j'ai reçu ma fribox que j'ai relier avec un cable rj45 qui va de la b...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
calande79

Problème de configuration d-link dsl-2750u

Bonjour, je souhaite être aidé à Configurer mon Modem Wireless D LINK DSL 2750U à aviso Côte d'Ivoire. J'ai un hp probook 4530s sous Windows 7. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
far16

Une question de débutant, toute bête

Je suis en train d'installer un tél. fixe Gigaset AS405 duo et on me dit qu'après les 6 heures de charge, enlever le combiné de sa base jusqu'au compl...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
brupala

Je galère

Bonjour, J'ai un routeur Netis dont j'ai perdu le mot de passe. je l'ai sur mon ordinateur (Windows Vista) et aussi sur mon iphone 4, mais je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39

Pilote wifi sans fil ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai ressèment changer d’opérateur et il se trouve que le modem n'est pas relier a mon ordinateur qui est une tour. Je n arrive pas a me co...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Azad

Branchement alarme sur convertisseur telephonique livebox

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai chez moi un systeme d'alarme relié à ma freebox afin de permettre à celle ci de me prévenir sur mon portabl...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
jeannets

Wifi se déconnecte souvent

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book pro sous OS 10.11.6 et je suis abonné chez Free. Quand je regarde la télé sur mon ordi via VLC (préconisé par Free), ma ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Paky53

Affichage page internet impossible

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acheter un nouveau disque dur et j'ai réinstallé windows 7 dessus en réinstallant les drivers de mon PC. Tout à bien fonctio...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
billmaxime

Pb de wake on lan après 5 heures

Bonjour, J'utilise le wake on lan sur win7. Lorsque j'éteint mon PC je peux le reveiller après 10min, lorsque je met mon pc en veille je peux le rév...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Chtroomfboy

Impossible de connecter ma tv sony 40ex500

Bonsoir, J'ai une TV SONY 40EX500 Je viens d'acheter un dongle UWA-BR100 pour connecter mon TV à internet. Problème, je n'y arrive pas... j'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
blutch34

Comment connecter un ordinateur fixe a internet ?

Bonjour, aujourd'hui je vais avoir un ordinateur fixe et j'aimerai savoir comment le connecter a internet, je sais qu'il est possible d'utiliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Pierrecastor

Http ou https

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur un site et lorsque je fais un diagnostic on me dit que le périphérique ou la source distante n'accepte p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
barnabe0057

Résilier sa ligne fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement téléphone orange et une ligne fixe Télécom je voudrais résilier cette dernière : quand et comment faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stberry

Problèmes de ping .

Bonjour ! Je possède actuellement une livebox chez orange et je suis en ADSL. Cependant j'ai appelé une fois pour signaler problème, j'ai dit que ma c...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Connaitre les commandes de l'invite de commande

quelle est la commande qui permet de vérifier qu'un ordinateur possède une carte réseau?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
kaumune

Harcèlement sur ligne fixe

Bonjour, Ce numéro 0178569565 est un numéro automatique qui a un rapport avec free selon les recherches google et ce dernier appel ma ligne fixe tous...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
baladur13

Adresse ip différent

Bonsoir en faite j'ai une question qui parait assez bête mais que je ne comprend toujours pas Lorsque je tape la commande ipconfig via le CMD de W...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Utowars007

Grand problème

Bonjour, J'ai un problème je suis connecté au réseau mais je peux pas accéder à une page internet je peux pas connecté j'ai pensé que peut être j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Spadassin36

Connecter ordinateur sur tv

Je tente de connecter mon ordinateur portable sur un nouveau tv smart tv. J'ai iconnecté par wifi ce tv à ma box et celui-ci a immédiatement reconnu ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Rose

Dépannage wifi

 Résolu

Bonjour à la communauté. n'ayant pas accès à la récupération usine, j'ai formaté un pc Toshiba satellite P300 1G6 qui tourne sous Vista edition famil...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
claunegalo

Galaxy s3 "non enregistré sur le réseau" ???

Bonjour/Bonsoir. J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy S3 I9305 LTE 4G (version 4.3), mais quand je : - Appel - SMS - Recevoir les Appels/S...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
mari

Mon ordi se connecte au wifi, mais internet marche 5 min

La situation: Ma connexion était parfaite jusqu'à aujourd'hui. Sur n'importe quel réseau sur lequel je me connecte, mon accès internet ne dure que 5 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
cado21

Réseau capté mais impossible de se connecter

Bonjour, Actuellement connecté au réseau publique orange avec mes codes d'accès ,avec cette carte réseau wifi "Atheros AR9271 Wireless Network Adapt...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
monfab

Activation du bluetooth

salut ! comment savoir si je possède un périphérique bluetooth sur mon Pc avec Win 8.1 ?

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
nadellen

Je ne capte plus internet sur mon pc fixe

Bonjour, Depuis hier soir je ne capte plus internet c est arrivé d'un coup j ai essayé de débranché rebranche mon câble ethernet mais rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Jimpix

Problème de ping qui s'enflamme

Nous sommes 5 utilisateurs d'internet à la fois et lorsque l'on se connecte tous a peu prêt en même temps mon ping s'enflamme.. Je suis dans un BTS in...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Voice

Suis un apprenti en cisco prépare une certification ccna et ccnp j'ai un labo composé de : 1. Router 1841 2. Router 2811 3. Switch l3 3750 et 2950...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
H81car

Router adsl et points d'accès wifi.

Bonjour, J'ai un router adsl et 3 point d'accès TP-LINK et je veuxles connecter au router main je ces pays comment faire j'ai besoin d'aide svp Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
brupala

Tes 824 help me

Bonjour, svp vous pouvez m'aider g un standar telephonqiue a pre-programmer et je veux realiser qlqs operations - configurer le fax pour réception ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
malik21306

Pourquoi lordi portable n'accepte plus internet en wifi?

Bonjour, Le portable d'un de mes enfants ne veut plus accepter notre internet Free via la wifi alors que ça fonctionne pour tour les autres et même ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
best

Ordinateur connecté à internet, mais incapable ouvrir page web

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 et je l'ai formaté, réinitialer aux configurations d'usines, et depuis j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Alcatel lucent 8028

Bonjour, J'ai un téléphone professionnel alcatel lucent 8028 premium deskphone et je n'arrive pas à programmer les touches d'appel direct, Y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
baladur13

Aucune connexion n'est disponible

 Résolu

Bonjour, J'ai comme ordinateur portable un asus K555L avec windows 8.1 64 bits. dernièrement j'ai formaté mon ordi car j'ai eu quelques problèmes de ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
kaneagle

Comment me connecter par wifi sans savoir le mot de passe?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j"ai un difficulté à me connectec par wifi sur mon phone, à cause de password, j"aimerais bien savoir comment en faire pour connaître la cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Sergio39

Vsat

Bonjour la famille ! J'aimerais que vous me renseigner sur le passage de bande Ku à la bande c dans un réseau VSAT. Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
brupala

Désinscription annuaire

 Résolu

Bonjour,je me permets de vous demander comment procéder pour la désinscription dans l'annuaire téléphonique.A ma grande surprise,j'ai été surprise de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
nadellen

Herbergement d'un serveur sur un nas

Bonjour, J'aurais aimé héberger un serveur Minecraft chez moi avec une machine qui tournerait 24h/24. Et je voudrais savoir si cela marche avec un N...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
MrNathol

Se connecter sur deux réseaux wifi différant avec une seul wifi.

bonjour. après de longue recherche sur le net, je n'ai toujours pas trouvé de repenses. tout est dans le titre, je possède un laptop Dell Inspiron15...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
brupala

Ip de smartphone

 Résolu

Bonjour si quelqun a trouver l'adresse ip de mon smartphone(adresse ip dynamique) qu'est ce que il peut faire avec? et que'est ce que je risque

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Ratik

Probleme de serveur (windows server)

Bonjour, mes ordinateurs clients avec Windows 7;8;10 ne voient pas le serveur que dois- je faire? NB tous avec mème groupe de travail Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Pliphano

Problème de connexion internet réseau étudiant

Bonjour les expérimentés ! Je me ballade souvent avec mes clés bootables au Collège. J'en ai une MultiSystem avec plusieurs Linux dessus et une autre...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Funfake

Relier téléphone répondeur avec une freebox sans fil ?

Voilà mon souci, Je vient de passer en dégroupage total, et me débarrasse donc de l'abonnement France Télécom, mais voilà mon installation pour le té...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
FP07

Relier un pc à une télé

Bonjour vous tous. Voilà mon problème: J'ai ma tour de pc dans un chambre ou j'ai ma box et ma grande télé dans la salle. Ma télé est relier à ma box...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Quel câble je doit utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec un écran cassé Est-ce que il est possible de lui relié avec un autre PC pour récupérer des fichiers très importants C'e...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Nadir

Question du vpn ???

Bonjour, j'ai une cle wifi que j'ai branché sur mon ordi et je veut me connecter avec mais on me demande de me connecter d'abord au vpn et mon me dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Imprimante sur workgroup comment l'installer sur poste du domain

Bonjour je travaille dans une clinique privée. Domaine et plusieurs Workgroups. J'ai une imprimante d'installée en USB sur un poste faisant parti d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Aucune wifi

Bonjour à tous, Je ne trouve pas la solution malgrés mes recherches. Je suis branchée en filaire et je n ai même plus dans la barre des tâches le log...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
brupala

Quels sont les codes par defaut de tp-link

Besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril

Mettre bluetooth sur un vieux appareil qui n'a pas bluetooth

Bonjour, Maintenant, il existe des appareils permettant de mettre bluetooth sur un second appareil qui en n'a pas. Cependant, mon appareil n'a pas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Gouril
Résultats 20901 - 20950 sur un total de plus de 50 000