La wifi n'est plus détecté par mon pc

maurinef Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon ordinateur acer ( je suppose que le nom du pc est Aspire E 17 ) ne détecte plus aucun réso wifi
Quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci
A voir également:

4 réponses

pegaso56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir , votre clé a t'elle un voyant qui s'allume si oui elle fonctionne cela viens de votre wifi , dans le cas contraire votre clef est hs
0
maurinef Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas ce que s'est la "clé" (je suis nul en informatique) et sa ne viens pas du reso de chez moi car je suis allé chez unz amie sa ne larche pas non plus
0
pegaso56 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c un pc portable ?
0
maurinef Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui

--
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

si tu fais un clic droit sur l'icône wifi en bas dans la barre des tâches : résoudre les problèmes , que dit-il ?

cordialement
0

Sa me dit qu'un câble réseau n'est pas branché correctement
Il faut que j'aille ke faire réparer? ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

regarde si ton wifi n'est pas désactivé.
tu as une touche FN + F ?? sur le clavier, pour activer le wifi.
par exemple chez moi c'est FN F2
0