ARCHER T1u - ne reconnaît pas de réseau

staps2004 -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé la clé, mais elle ne reconnaît aucun réseau ....

HELP !!

Merci de vos réponses.

5 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

il n'y a pas 1 CD d'installation avec la cle wifi?

en cas de besoin, regarde sur cette page pour les pilotes

https://www.tp-link.com/fr/support/download/archer-t1u/#Driver

@+
0
staps2004

j'ai installé le cd d'installation ; mais dans la fenêtre du logiciel aucun réseau n'apparaît
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

j'ai installé le cd d'installation ; mais dans la fenêtre du logiciel aucun réseau n'apparaît

ok, tu as vérifié sur le CD que ton OS est bien reprit?

@+
0
staps2004

Oui, le logiciel de gestion s'affiche mais il ne détecte pas mon WIFI...
j'ai éteins et rallumé la box.... toujours rien...
0
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 171

Salut,
tu la (le plutôt, on appelle ça adaptateur wifi/usb, c'est plus précis que clé, qui ne veut plus dire grand chose) remets dans sa boite et tu vas faire bouffer l'ensemble à ton vendeur.
et ... Voili  Voilou  Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

Oui, le logiciel de gestion s'affiche mais il ne détecte pas mon WIFI...
j'ai éteins et rallumé la box.... toujours rien...

ok, et d'autres Wifi que le tiens sont détectés?

sinon, comme le suggère Brupala, que je salue au passage, retourne au magasin avec le ticket de caisse, et fait toi rembourser

@+
0