Problème de connexion a chaque fois que redémarre ma box

Fermé
sev26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 14:06
sev26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 14:32
bonjour,
voici mon problème je suis passer chez free depuis environs 3 semaines, jusque la pas de trop de souci, mon pc fixe a trouver le wifi directement.. Mais voila les chose se complique a chaque fois que je dois éteindre, re démarrer ou réinitialisé ma box mon pc ne trouve plus la connexion wifi, même en le redémarrant, il me dit " aucune réseau trouvé!" alors que sur mon pc portable ou téléphone fixe cela marche très bien sans avoir a rechercher le wifi.. je précise aussi que avant de changer d'opérateur cela ne me le faisait pas.
donc pour récapituler quand je vais sur le voyant wifi, il est bien activer, il me dis, aucun réseau wifi trouvé, quand je vais sous mon onglet wifi, paramétrés associés, modifier les options d'adaptateurs je vois : ethernet non connecté, logique ;) ,et wifi qui recoit a fond, non connecter... et la je peux pas le connecter...
Je ne sais vraiment plus quoi faire pour que cela marche sur du long terme car sa me la déjà fait facilement 3x... Help svp
ps je suis sous windows 10 mon pc c'est mis a jour tout seul...
merci par avance a se qui pourront maidé
A voir également:

2 réponses

sev26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 14:13
ma freebox est bien connecter automatiquement sur mon pc...
0
sev26 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 14:32
bon je viens de débrancher électriquement ma box,après deux essais mon pc fixe vient de se reconnecter automatiquement... Jusqu'a la prochaine fois... donc si qq'un a quand même une solution je suis preneuse merci
0