Transfert d'appel fixe à mobile JOCCE - Dernière réponse le 13 mars 2017 1 réponse bonjour je n'arrive pas malgré la notice à savoir comment faire pour que mes appels fixe soit transférés sur mon mobile. merci pour votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Tu ne donnes pas ton opérateur téléphonique, le transfert d'appel dépend de ton opérateur téléphonique, sur son site tu trouveras comment faire, mais attention il est possible que ce ne soit pas gratuit. JOCCE Auteur merci mon opérateur est sfr. bazfile Modérateur Voir ICI JOCCE Auteur @bazfileMerci bien. Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Retrouver mes factures réglo mobile Conde Code Pour Renvoi D'appel Et Mesage Hermes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 bazfile Modérateur Bonjour, Tu ne donnes pas ton opérateur téléphonique, le transfert d'appel dépend de ton opérateur téléphonique, sur son site tu trouveras comment faire, mais attention il est possible que ce ne soit pas gratuit. JOCCE Auteur merci mon opérateur est sfr. bazfile Modérateur Voir ICI JOCCE Auteur @bazfileMerci bien.