PROBLEME HEURE

Résolu
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis ennuyée, mais mon tél.fixe branché sur internet Windows 10, ne reste pas à l'heure, j'ai beau le remettre , il n'y reste pas, cela me fais çà que depuis quelques jours, que faire?
PS: c’est un Gigaset A415.

7 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Je ne comprend pas ce que tu marque "mon tél.fixe branché sur internet Windows 10"
j'ai le même que toi et il est branché sur ma Freebox et l'heure est OK
1
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Nos suggestions pour Tiramisu exotique
Préparer le tiramisu la veille ou au moins 5h00 avant la dégustation.
: tu peux préciser ton branchement, stp ?
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bonjour merci pour la recette poupougne 13 !
et bien je débarque avec mes gros sabots d’ignare
l'ordi, il est à l'heure ? 2/3 fois par an je le corrige le mien
voilà ma pauvre science
0
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour xplom , Remettre à l'heure mon tél.fixe, moi, ces tous les jours, et je commence à en avoir mare, donc je laisse.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

;) ;)
Ca, on ne me l'avais JAMAIS fait : mon épouse a sévi....!
Je voulais mettre ceci :

mon tél.fixe branché sur internet Windows 10
...désolé !
Mais la question : " tu peux préciser ton branchement, stp ? " reste d'actualité ;)

Pour le Tiramisu :
https://www.medisite.fr/recettes-equilibrees-tiramisu-exotique.5499052.2922.html
Bon app !
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)   (°!°)
0

Désolé : on ne me l' AVAIT jamais fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ma recette : la notice
http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/AS4x/A415_A415A_AS405_AS405A/A31008-M2501-F101-1-2X19_fr_CH.pdf
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

lorsque tu as changé l'heure tu appuies bien sur OK(affichage sauvegardé) ?
0
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour christian* , oui, et ces marqué (Sauvegardé).Jusque là, j'ai toujours fait pareil, et je n'avais pas de problème.
0