Poteau endommagé plus d'internet
Fermé
la brige
-
5 avril 2017 à 17:32
brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 6 avril 2017 à 00:14
brupala Messages postés 110510 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 6 avril 2017 à 00:14
A voir également:
- Poteau endommagé plus d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
Modifié le 5 avril 2017 à 17:43
Modifié le 5 avril 2017 à 17:43
Salut,
C'est à Orange (anciennement France Télécom) de gérer ce souci.
Par téléphone
Au numéro 700, depuis un mobile Orange.
Au numéro 3970 depuis une ligne fixe Orange
Au numéro 3900 pour tout poste téléphonique fixe défectueux, pour un diagnostic en ligne.
Au numéro 1013, pour signaler une perturbation sur votre ligne téléphonique fixe, 7 jours sur 7, et 24h sur 24.
Au numéro 3900, si vous êtes un client particulier, pour un accompagnement dans l’installation et l’utilisation de vos services, résoudre vos dysfonctionnements internet, TV, téléphone et la Fibre.
Par courrier postal
À l’adresse suivante : Orange – service clients internet, 33734 Bordeaux Cedex 9.
À l’adresse suivante : Mobile Orange – service consommateurs, 33732 Bordeaux, Cedex 9.
À l’adresse suivante : Orange – service clients du fixe, 33734 Bordeaux Cedex 9.
À l’adresse suivante, pour les retours : KUEHNE + NAGEL Logistics, Distripôle PARISUD -, Secteur 3 – Bât. 2, 77 127 LIEUSAINT.
C'est à Orange (anciennement France Télécom) de gérer ce souci.
Par téléphone
Au numéro 700, depuis un mobile Orange.
Au numéro 3970 depuis une ligne fixe Orange
Au numéro 3900 pour tout poste téléphonique fixe défectueux, pour un diagnostic en ligne.
Au numéro 1013, pour signaler une perturbation sur votre ligne téléphonique fixe, 7 jours sur 7, et 24h sur 24.
Au numéro 3900, si vous êtes un client particulier, pour un accompagnement dans l’installation et l’utilisation de vos services, résoudre vos dysfonctionnements internet, TV, téléphone et la Fibre.
Par courrier postal
À l’adresse suivante : Orange – service clients internet, 33734 Bordeaux Cedex 9.
À l’adresse suivante : Mobile Orange – service consommateurs, 33732 Bordeaux, Cedex 9.
À l’adresse suivante : Orange – service clients du fixe, 33734 Bordeaux Cedex 9.
À l’adresse suivante, pour les retours : KUEHNE + NAGEL Logistics, Distripôle PARISUD -, Secteur 3 – Bât. 2, 77 127 LIEUSAINT.
brupala
Messages postés
110510
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
13 840
6 avril 2017 à 00:14
6 avril 2017 à 00:14
Salut,
comme dit par papounet, France télécom n'existe plus depuis 4 ans.
Et c'est là que ça se passe:
https://dommages-reseaux.orange.fr/
comme dit par papounet, France télécom n'existe plus depuis 4 ans.
Et c'est là que ça se passe:
https://dommages-reseaux.orange.fr/