Poteau endommagé plus d'internet
la brige
-
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112037 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis le 6 mars 2017 la tempête a endommagé le poteau de notre ligne internet.
Nous sommes chez Sfr et malgré nos maintes relances ni eux ni notre mairIe de Mionnay n'obtiennent de réponses de la part de France telecom. Deux techniciens (sous traitants) sont venus vérifier les lignes mais n'obtiennent pas plus d'infos que les autres.
Le poteau est toujour couché à 45 degré sur le bord de la route alors que France telecom est intervenu pour un autre poteau à 400 mètres. Nous ne savons plus quoi faire, comment faire pour nous faire entendre ??? Avez vous une idée, un nom un numéro de téléphone ou médias ????
Merci pour votre aide
Cordialement
Brigitte
depuis le 6 mars 2017 la tempête a endommagé le poteau de notre ligne internet.
Nous sommes chez Sfr et malgré nos maintes relances ni eux ni notre mairIe de Mionnay n'obtiennent de réponses de la part de France telecom. Deux techniciens (sous traitants) sont venus vérifier les lignes mais n'obtiennent pas plus d'infos que les autres.
Le poteau est toujour couché à 45 degré sur le bord de la route alors que France telecom est intervenu pour un autre poteau à 400 mètres. Nous ne savons plus quoi faire, comment faire pour nous faire entendre ??? Avez vous une idée, un nom un numéro de téléphone ou médias ????
Merci pour votre aide
Cordialement
Brigitte
A voir également:
- Poteau endommagé plus d'internet
- Gps sans internet - Guide
- Reparer fichier word endommagé - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
C'est à Orange (anciennement France Télécom) de gérer ce souci.
Par téléphone
Au numéro 700, depuis un mobile Orange.
Au numéro 3970 depuis une ligne fixe Orange
Au numéro 3900 pour tout poste téléphonique fixe défectueux, pour un diagnostic en ligne.
Au numéro 1013, pour signaler une perturbation sur votre ligne téléphonique fixe, 7 jours sur 7, et 24h sur 24.
Au numéro 3900, si vous êtes un client particulier, pour un accompagnement dans l’installation et l’utilisation de vos services, résoudre vos dysfonctionnements internet, TV, téléphone et la Fibre.
Par courrier postal
À l’adresse suivante : Orange – service clients internet, 33734 Bordeaux Cedex 9.
À l’adresse suivante : Mobile Orange – service consommateurs, 33732 Bordeaux, Cedex 9.
À l’adresse suivante : Orange – service clients du fixe, 33734 Bordeaux Cedex 9.
À l’adresse suivante, pour les retours : KUEHNE + NAGEL Logistics, Distripôle PARISUD -, Secteur 3 – Bât. 2, 77 127 LIEUSAINT.
C'est à Orange (anciennement France Télécom) de gérer ce souci.
Par téléphone
Au numéro 700, depuis un mobile Orange.
Au numéro 3970 depuis une ligne fixe Orange
Au numéro 3900 pour tout poste téléphonique fixe défectueux, pour un diagnostic en ligne.
Au numéro 1013, pour signaler une perturbation sur votre ligne téléphonique fixe, 7 jours sur 7, et 24h sur 24.
Au numéro 3900, si vous êtes un client particulier, pour un accompagnement dans l’installation et l’utilisation de vos services, résoudre vos dysfonctionnements internet, TV, téléphone et la Fibre.
Par courrier postal
À l’adresse suivante : Orange – service clients internet, 33734 Bordeaux Cedex 9.
À l’adresse suivante : Mobile Orange – service consommateurs, 33732 Bordeaux, Cedex 9.
À l’adresse suivante : Orange – service clients du fixe, 33734 Bordeaux Cedex 9.
À l’adresse suivante, pour les retours : KUEHNE + NAGEL Logistics, Distripôle PARISUD -, Secteur 3 – Bât. 2, 77 127 LIEUSAINT.
Salut,
comme dit par papounet, France télécom n'existe plus depuis 4 ans.
Et c'est là que ça se passe:
https://dommages-reseaux.orange.fr/
comme dit par papounet, France télécom n'existe plus depuis 4 ans.
Et c'est là que ça se passe:
https://dommages-reseaux.orange.fr/